Hayden Christensen et la différence hommes-femmes

Après son rôle d’Anakin Skywalker dans Star wars : Episode II en 2002 et Star wars : Episode III en 2005, Hayden Christensen n’a pas vraiment enchaîné les succès (critiques ou publics, d’ailleurs). Son rôle dans Jumper, le film de sci-fi à l’affiche en ce moment, ne va peut-être pas changer les choses, mais il […]

Hayden Christensen et la différence hommes-femmes

Après son rôle d’Anakin Skywalker dans Star wars : Episode II en 2002 et Star wars : Episode III en 2005, Hayden Christensen n’a pas vraiment enchaîné les succès (critiques ou publics, d’ailleurs). Son rôle dans Jumper, le film de sci-fi à l’affiche en ce moment, ne va peut-être pas changer les choses, mais il permet au moins à l’acteur de se repointer dans les médias pour nous faire grâce de son appréciable physique (ben quoi ?).

Il apparaît notamment dans le Glamour british de mars le temps d’une interview où il est beaucoup question de ses partenaires féminines et un peu de sa vie quotidienne. On apprend que dans sa ferme canadienne, Hayden prend le temps d’observer la vie animale pour en tirer de fines observations sur l’Homme. Du comportement de ses deux cochons Petunia et Buddy, il tire l’analyse suivante : "Les hommes et les femmes sont très différents, je pense qu’on peut le dire et ça, mes cochons le démontrent bien (…) [Petunia] est très girlie tandis que Buddy est exubérant, curieux et bruyant". Quelle profondeur d’analyse… Hayden, j’aime ton second degré. Enfin, si c’en est.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 25 février 2008 à 16h00

    One Day
    Oui mais il est beau alors on l'excuse! (du moins moi)
    Ouais.C'est ce que je me disais !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)