C’est officiel, Hayao Miyazaki travaille sur un nouveau long-métrage

Par  |  | 1 Commentaire

C'est désormais officiel ! Hayao Miyazaki, qui était parti à la retraite en 2013, est en train de travailler sur un nouveau long-métrage à l'âge de 76 ans. Quelle joie !

C’est officiel, Hayao Miyazaki travaille sur un nouveau long-métrage

— Initialement publié le 25 février 2017

Après sa retraite en 2013, des rumeurs annonçaient depuis novembre dernier que Miyazaki travaillait sur un nouveau long-métrage. Mais jusque-là, rien n’avait été officialisé.

C’est le cas désormais, puisque Toshio Suzuki, producteur du film La Tortue Rouge nommé aux Oscars 2017, a confirmé officiellement dans une interview à l’agence de presse Kyodo News qu’Hayao Miyazaki travaille actuellement sur un nouveau film d’animation à Tokyo.

Le réalisateur, qui sortira donc de sa retraite à 76 ans, a dessiné en 20 minutes un storyboard à Suzuki, qui lui a aussitôt dit qu’il voulait produire ce film – merci à lui.

Aucune autre information n’a filtré pour l’instant, si ce n’est qu’il vise effectivement une sortie pour les JO de 2020 à Tokyo. Stay tuned, comme ils disent, on vous tiendra au courant.

— Tous nos articles sur Hayao Miyazaki et le Studio Ghibli.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Gabibelle
    Gabibelle, Le 25 février 2017 à 18h32

    Youpiiiii :rainbow::paillettes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!