C’est officiel, Hayao Miyazaki travaille sur un nouveau long-métrage

Par  |  | 1 Commentaire

C'est désormais officiel ! Hayao Miyazaki, qui était parti à la retraite en 2013, est en train de travailler sur un nouveau long-métrage à l'âge de 76 ans. Quelle joie !

C’est officiel, Hayao Miyazaki travaille sur un nouveau long-métrage

— Initialement publié le 25 février 2017

Après sa retraite en 2013, des rumeurs annonçaient depuis novembre dernier que Miyazaki travaillait sur un nouveau long-métrage. Mais jusque-là, rien n’avait été officialisé.

C’est le cas désormais, puisque Toshio Suzuki, producteur du film La Tortue Rouge nommé aux Oscars 2017, a confirmé officiellement dans une interview à l’agence de presse Kyodo News qu’Hayao Miyazaki travaille actuellement sur un nouveau film d’animation à Tokyo.

Le réalisateur, qui sortira donc de sa retraite à 76 ans, a dessiné en 20 minutes un storyboard à Suzuki, qui lui a aussitôt dit qu’il voulait produire ce film – merci à lui.

Aucune autre information n’a filtré pour l’instant, si ce n’est qu’il vise effectivement une sortie pour les JO de 2020 à Tokyo. Stay tuned, comme ils disent, on vous tiendra au courant.

— Tous nos articles sur Hayao Miyazaki et le Studio Ghibli.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
  • Gabibelle
    Gabibelle, Le 25 février 2017 à 18h32

    Youpiiiii :rainbow::paillettes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!