Gilderoy Lockart se la pète dans un shooting photo inédit

Des photos exclusives du personnage de Gilderoy Lockhart ont été révélées par Entertainment Weekly et ça vaut le coup d'œil et la rigolade.

Gilderoy Lockart se la pète dans un shooting photo inédit

Dans Harry Potter et la Chambre des secrets, Gilderoy Lockhart est un auteur de livres à la qualité apparemment discutable et un professeur contre les forces du mal foireux.

Il excelle dans l’excès, aussi bien dans son narcissisme que dans la surenchère des histoires qui ne lui sont (jamais) arrivées.

Un shooting photo inédit de Lockhart chez Entertainment Weekly

Entertainment Weekly a partagé un shooting photo exclusif façon old school du personnage de Lockhart, interprété par l’acteur Kenneth Branagh.

Dans l’article, les photos sont commentées par Chris Columbus, le directeur du deuxième volet d’Harry Potter.

Il raconte notamment que l’acteur a un énorme sens de l’humour et que les photos ont été prises devant un fond vert. Avais-je un doute à ce propos, pas vraiment.

Ce qui et sûr, c’est que ça permet de faire pas mal de conneries cette histoire.

On le voit notamment triomphant, un énorme troll à ses pieds (celui de l’école, peut-être). Il illustre ses talents de haute voltige sur un balai ou immortalise une épopée en mer qui a sûrement dû se terminer de la plus héroïque des façons (dans sa tête).

La mise en scène des photos collent parfaitement avec le caractère et la facétie de Lockhart. Un personnage qui, rappelons-le, s’approprient les anecdotes d’autres sorciers avant de leur jeter un sort pour qu’ils les oublient.

Arrête de faire le malin Gil. 

J’imagine parfaitement Gilderoy se rendre chez le photographe en disant :

« Dans mon livre je raconte un voyage en Tanzanie ou je me suis extrait d’une embuscade de crocodiles à l’aide de ma seule baguette et d’une boîte d’allumettes. Faisons une photo pour que je puisse le prouver ».

Je t’encourage vivement à te rendre sur l’article d’Entertainment Weekly pour te délecter de ces photos et laisser libre cours à ton imagination quant aux histoires qu’elles illustrent.

Et maintenant j’ai qu’une envie, c’est de voir un portrait Harcourt avec Lockhart. Damn. Avant de te quitter et que j’oublie moi-même à cause de ce bon Gilderoy, je t’invite à t’abonner à notre Chatbot Messenger !

Il te partagera nos meilleurs articles, on sait jamais si Trelawney a elle aussi des news. Ça serait dommage de les louper.

Que t’inspire le personnage de Lockhart ? Moi, même s’il me les brise, je le trouve attachant.

À lire aussi : Connais-tu cette théorie ultime sur Harry Potter ?

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Roanne
    Roanne, Le 20 octobre 2018 à 21h31

    Rhaaaaa excellent !
    J'avoue que j'ai toujours trouvé que Kenneth Branagh était vraiment THE actor pour ce rôle.
    Il a réussi à rendre Lockart aussi imbuvable qu'il l'est dans le roman, jusque dans ses petites incompétences et sa lâcheté.
    (puis rien à voir mais ses costumes, wouah, je ne m'en suis jamais remise - la grande classe quand même, je ne sais pas qui s'occupait des costumes sur ces films mais là c'était vraiment du beau travail)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!