La chambre de bébé à thème Harry Potter, la plus magique des mignonneries

Quand des parents sont fans d'Harry Potter et de décoration, ça donne la plus choupi des chambre d'enfants !

Les parents décorent souvent de façon plutôt classique la chambre de leur progéniture. Tiffany, elle, a décidé de poursuivre sa passion et de faire une chambre pour le futur petit dernier de la famille sur le thème Harry Potter ! Après avoir diffusé les photos sur son compte Facebook, la mère s’est confiée à Buzzfeed sur le projet.

Mon mari et moi avons décidé que ce sera notre dernier bébé. C’est notre quatrième alors j’ai décidé que c’est maintenant ou jamais pour une chambre d’enfant Harry Potter.

Deux mois de travail auront été nécessaire pour ce résultat alliant mignon et perfectionnisme. Tiffany dit avoir grandi avec le plus célèbre sorcier du monde et compte bien partager sa passion avec sa progéniture ! Bien que ses enfants soient encore très jeunes, elle vient de leur présenter les films Harry Potter.

En tout cas, le petit dernier aura été immergé depuis sa chambre dans le monde magique du sorcier le plus connu de l’histoire.

De quoi donner de l’inspiration décorative à tous les parents fans de Harry Potter… Et aux Potterheads en général !

À lire aussi : Ces « trucs » déco à shopper chez les enfants

big-get-the-deco-gryffondor-harry-potter

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manhole
    Manhole, Le 27 mars 2016 à 20h01

    J'ai adoré la chambre, ça serait super comme déco... pour ma chambre ou pour ma bibliothèque (et encore je ferais sans doute des changement car je trouve les couleurs tristes quand même). Je n'ai pas d'enfant mais lorsque j'en aurais un (si j'ai cette chance un jour car je souhaite vraiment avoir un bébé) je ne pense pas faire ce genre de déco... Comme dit par d'autres avant moi ce n'est pas du tout une chambre de bébé, ni même d'enfant. Mon neveu est un jeune enfant par exemple, dans sa chambre ce qu'il veut c'est jouer. Et là je ne vois pas de jouets. Je vois juste des objets qui risquent très fortement de finir cassés, ce qui risque de provoquer la colère des parents... Pour un bébé, qui ne risque donc pas de casser quelque chose tant qu'il ne sait pas marcher, ça manque de couleur, de jeux pour petit qui font de la musique et de la lumière.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)