Un pop-up store Harry Potter va ouvrir à Paris

L'univers d'Harry Potter, de ta maison à Poudlard aux confiseries douteuses, sera bientôt disponible dans une boutique éphémère !

Un pop-up store Harry Potter va ouvrir à Paris

Une nouvelle m’est arrivée par beuglante (histoire que toute la rédac’ capte le message) : un pop-up store consacré à l’univers d’Harry Potter va débarquer à Paris !

Harry Potter à l’honneur dans un pop-up store à Paris

À chaque fois que je vois des gens se rendre allègrement à Londres, tu peux être sûr·e que je vais aussi passer par la case seum de l’extrême pour cause de photos de boutique Harry Potter.

Pas celles des studios, non. Celles de la boutique de la gare King’s Cross, avec plein de merchandising super joli qu’on ne peut pas forcément tenir entre nos doigts avant de passer à la caisse parce qu’on ne le trouve que sur le Net.

Le Bonbon a partagé la news, l’univers du sorcier sera mis en avant à travers un pop-up store (un magasin éphémère dédié) au cœur des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann du 7 novembre 2018 au 9 janvier 2019.

Ça va être l’occasion de retrouver des objets collectors et de faire tes cadeaux de Noël dès le mois de novembre !

Si tu n’habites pas à Paname, mais que tu comptes profiter de l’ouverture pour t’y rendre, je te conseille d’en profiter pour voir les vitrines de Noël, comme j’ai pu le faire l’année dernière.

C’était TOP pour te plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année !

Tu peux aussi finir ta journée en beauté en allant boire un chocolat chaud au magasin Lindt à deux pas des Galeries.

J’ai pas d’action chez Lindt et c’est un lieu très touristique mais moi qui adore le chocolat, je trouve que c’est à faire.

Cette nouvelle t’enchante ? Quel objet de la saga rêverais-tu d’y trouver ?

À lire aussi : Connais-tu cette théorie ultime sur Harry Potter ?

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Chouch579
    Chouch579, Le 16 octobre 2018 à 19h40

    Go dépenser tout l'argent que je suis censée économiser pour m'alimenter le midi à la fac là bas :paillettes: :harry:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!