Harry Potter 7 déja sur le net !

Le 21 Juillet n’est pas un jour comme les autres pour les fans du sorcier le plus célèbre du monde, Harry Potter. En effet le septième et ultime volume de l’oeuvre de J.K Rowling sort ce samedi. Pour autant, difficile de faire dans la confidentialité la plus absolue avec cette sortie hyper-attendue : depuis hier, […]

Harry Potter 7 déja sur le net !

Le 21 Juillet n’est pas un jour comme les autres pour les fans du sorcier le plus célèbre du monde, Harry Potter. En effet le septième et ultime volume de l’oeuvre de J.K Rowling sort ce samedi.

Pour autant, difficile de faire dans la confidentialité la plus absolue avec cette sortie hyper-attendue : depuis hier, un dossier pirate contenant 495 photos de l’édition américaine de Harry Potter and the Dealthy Hallows, (Harry Potter et les Reliques de la Mort en VF) circule sur le web. Apparemment, c’est lors de l’ouverture d’une caisse contenant les précieux bouquins que l’un d’eux aurait été subtilisé puis photographié. L’usurpateur a mis en ligne les clichés et plusieurs milliers de personnes auraient pu profiter de cette avant-première officieuse… En ce qui concerne la traduction francophone, il nous faudra attendre le 26 octobre prochain. Et si tu ne sais pas quoi faire dans les trois prochaines minutes, va donc répondre à ce sondage : Harry Potter va-t-il mourir ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoopy
    Zoopy, Le 20 juillet 2007 à 23h51

    Pour info, les libraires (francais) ont le bouquin une semaine à peu près avant la sortie officielle. Et une très grosse amende si ils le vendent avant le jour prévu. C'est comme ça que j'ai fini le tome 6 avant même qu'il sorte en france :P (mes parent étaient libraires)

    Donc je pense qu'il est envoyé par la poste la veille du jour de la sortie, pour arriver le bon jour chez toi ;)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)