Hailee Steinfeld sort Most Girls, véritable hymne au girl power

Par  |  | Aucun Commentaire

Hailee Steinfeld a sorti une nouvelle chanson afin de célébrer toutes les filles ! Toutes ! Et ça fait du bien à écouter.

Hailee Steinfeld sort Most Girls, véritable hymne au girl power

Le nouveau titre d’Hailee Steinfeld, Most Girls, fait partie de ces chansons pop qui font du bien.

En effet, la chanteuse célèbre ici l’acceptation de soi et le droit d’être la femme que l’on a envie d’être. Elle clame le droit de faire ce que l’on a envie de faire !

Hailee Steinfeld : son nouveau titre Most Girls, pour célébrer toutes les filles !

« Les filles travaillent dur, elles sont fortes, elles sont impossible à stopper » nous chante-t-elle, dans ce titre pop, véritable hymne au girl power.

Elle chante aussi qu’elles ont le droit de porter des robes courtes ou des survêtements, que cela n’en fera pas moins des femmes belles tant qu’elles sont bien dans leur peau !

J’ai toujours une tendresse particulière pour les artistes pop qui font des chansons empouvoirantes et encourageantes pour les jeunes femmes, utilisant ainsi la popularité de leur musique pour véhiculer des messages positifs qui vont créer le déclic dans les esprits, et espérons-le, faire avancer la lutte contre les discriminations !

À lire aussi : Pourquoi Little Mix est-il le groupe le plus empouvoirant du moment ?


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!