Perdez tous vos potes en corrigeant leurs fautes grâce à cette application pleine de pédanterie

On a beau dire que c'est pas très sympa, parfois il est difficile de ne pas grincer des dents devant une grosse faute d'orthographe. Si c'est aussi votre cas, ne cherchez plus, il y a Grammar Snob.

Perdez tous vos potes en corrigeant leurs fautes grâce à cette application pleine de pédanterie

Vous faites partie de cette frange de la population qui déteste de tout son coeur les fautes d’orthographe ? Ne vous inquiétez pas, « il y a une application pour ça ». Enfin, si vous avez un iPhone.

Grammar Snob est une application disponible sur iOS, qui vous permet de corriger les fautes de vos potes de la façon la plus grossière qui soit.

grammar snob

L’application vous propose tout un tas de stickers pour corriger les textos. Parmi elles, les expressions en anglais les plus souvent mal employées (telles qu’« expresso » au lieu d’« espresso »). Donc si vous ne discutez pas en anglais, cette fonctionnalité n’est pas très utile.

Par contre, il y a aussi des petits gribouillis, des croix, des guillemets, des signes de ponctuation… Tout ce que vous avez à faire, c’est attraper la correction et la coller sur le texto, qui sera alors renvoyé à votre pauvre destinataire.

Mes explications ne sont pas claires ? Une youtubeuse vous l’explique en vidéo. Comme ça au moins, ce sera limpide.

Vous voyez le champ des possibles qui s’offre à vous ? Vous allez pouvoir casser en beauté vos flirts sur Tinder. Alors, on est d’accord : c’est pas très sympa pour les dyslexiques ce système. Avant de casser vos potes, vérifiez qu’ils le prendront bien !

L’application est disponible au prix d’un euro par ici.

À lire aussi : L’orthographe-shaming – Le dessin de Cy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)