Le casting de Glee en Une de GQ

Le numéro de novembre du magazine GQ vient d’être distribué dans les librairies et supermarchés américains, et bien que je ne sois pas fan de la série télé GLEE*, faut bien admettre que la couverture avec Dianna Agron, Cory Monteith et Lea Michele est fort réussie : Nous n’en attendions pas moins du grand photographe […]

Le numéro de novembre du magazine GQ vient d’être distribué dans les librairies et supermarchés américains, et bien que je ne sois pas fan de la série télé GLEE*, faut bien admettre que la couverture avec Dianna Agron, Cory Monteith et Lea Michele est fort réussie :

glee GQNous n’en attendions pas moins du grand photographe Terry Richardson. Quinn, Finn et Rachel jouent les lycéens en petite tenue devant l’objectif du vieux gredin débauché, et à côté d’eux, les héroïnes de Gossip Girl en couverture du Rolling Stone font figures de nonnes.

glee GQJupe écossaise, chaussettes montantes et culotte en coton, aucun détail correspondant au fantasme de la petite écolière n’a été mis de côté. De ce côté de l’Atlantique, c’est Yann Barthès qui est en Une du GQ. Mais je doute qu’on le voit en slip dans les couloirs de son ancien lycée de Chambéry.

*Deux choses qu’il faut au moins reconnaître à la série diffusée sur la Fox : (1) le personnage stalinien de Sue Sylvester (2) l’innovation en terme de comédie musicale créée pour le petit écran.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delgnat
    Delgnat, Le 24 octobre 2010 à 15h02

    Autant je trouve Dianna et Cory trop beaux, autant je trouve que Lea ressemble à une vieille(-jeune) pute. Déjà qu'elle a un peu une bouche de suceuse, elle devrait pas en faire des tonnes comme ça, elle est ridicule.

    Par contre j'ai pas capté pourquoi Dianna s'est excusée pour ses photos, comme je le disais Lea ok, mais celles de Dianna n'ont rien de scandaleux :shifty:

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)