Give me love, le nouveau clip d’Ed Sheeran

Après une petite série de concerts en France et aux États-Unis, Ed Sheeran revient avec un clip pour son nouveau single "Give me love", extrait de son premier et très bon album "+".

Après avoir fait appel à Rupert Grint pour Lego House et à des chats pour Drunk, Ed Sheeran a sollicité Cupidon pour le clip de son nouveau single, Give me love. Et c’est une belle blonde un peu déprimée qui joue le rôle de l’ange de l’amour, après avoir découvert qu’elle était affublée d’une paire d’ailes immaculées (une scène qui rappelle étrangement Black Swan, quand Natalie Portman s’extrait des plumes de sous la peau).

Un clip vraiment très classe, à l’image de la chanson (et si vous allez voir Ed Sheeran en concert, vous constaterez qu’il la déchire en live) :

Chargement du lecteur...

La popularité de Ed Sheeran a dépassé les frontières de l’Europe, puisque son album sobrement intitulé + s’est classé directement à la 15ème place du Billboard américain. De plus, Taylor Swift lui a demandé d’apparaitre à ses côtés pour un duo (Everything has changed, présent sur le dernier album de Taylor Swift, Red) et le nouveau single des One Direction Little Things a été écrit par Ed Sheeran.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paixriznoeud
    Paixriznoeud, Le 12 novembre 2012 à 22h34

    Wouah. J'adore. Le clip, la musique, tout.
    Je devrais écouter Ed Sheeran plus souvent... :)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)