Gilmore Girls, le retour de la vengeance ?

Par  |  | 1 Commentaire

La fin de Gilmore Girls : A Year in a Life vous a laissé•e sur votre faim ? Eh bien la famille Gilmore n'a peut-être pas dit son dernier mot...

Gilmore Girls, le retour de la vengeance ?

Gilmore Girls : A Year in a Life n’est peut-être pas la fin définitive de la série adorée selon Ted Sarandos, le responsable des programmes originaux du géant Netflix.

La fin des épisodes exceptionnels n’avait pas du tout donné satisfaction aux fans qui restaient sur leur faim avec les fameux quatre derniers mots (que tou•tes ceux et celles qui ont vu Gilmore Girls connaîtront, sinon allez voir l’épisode final car vous ne serez pas spoilé•es ici)…

Le seul choix logique était de faire une suite de la suite. Et ça tombe bien, car selon l’AP UK, cette possibilité n’est pas à exclure.

big-lecons-gilmore-girls

Netflix serait en pourparlers avec les créateurs Amy Sherman-Palladino et Dan Palladino pour laisser la porte ouverte à une nouvelle suite. Ted Sarandos précise :

« On espère. On a bien évidemment adoré le succès de la série, les fans ont adoré à quel point c’était bien fait, ils ont eu ce qu’ils attendaient. […]

Le pire qui peut arriver est d’attendre quelques années que ta série favorite revienne pour te décevoir, mais ils [les Palladino] ont réussi, et les gens en voulaient encore, et on leur a parlé de la possibilité d’une suite. »

On ne sait pas sous quelle forme, ni comment, mais en tout cas, l’offre est sur la table.

Soit dit en passant, Amy Sherman-Palladino ne chôme pas de son côté puisque sa nouvelle série débutera le 17 mars sur Amazon Video.

Elle s’intitule The Marvelous Mrs Maisel et semble merveilleusement merveilleuse. Cette dramédie traite d’une mère de famille à la fin des années 50 qui va tenter de devenir comédienne de stand-up… du jamais vu !

À lire aussi : Las Chicas Del Cable, des standardistes téléphoniques des années 20 appellent à l’émancipation

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Bcelinou
    Bcelinou, Le 7 mars 2017 à 19h42

    Je suis pour ! Même si j'ai été un peu déçue de la toute fin du dernier épisode du Revival, ça serait bien de ne pas finir sur cette note là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!