Ghost Rider 2, une nouvelle bande-annonce

Découvrez aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour Ghost Rider 2: Spirit of Vengeance, réalisé par le duo Neveldine et Taylor, et qui sortira le 15 février 2012.

La semaine de la testostérone continue (mais après c’est fini parce que y en a marre hein, un peu de tendresse merde) avec cette deuxième bande-annonce pour Ghost Rider 2: Spirit of Vengeance, qui fait suite à l’un des pires films du monde entier. Enfin je dis ça, mais je l’ai vu 6 ou 7 fois et je chéris mon DVD de Ghost Rider comme si c’était mon enfant (au moins) – mais il n’empêche qu’on est pas bien nombreux à ressentir ça pour lui.

Alors pourquoi s’enthousiasmer pour Ghost Rider 2 ? Mais parce que cette fois c’est le duo de choc Neveldine & Taylor qui est aux commandes. Qui ? Oh, rien, seulement les mecs qui ont réalisé Crank 1 & Crank 2 (Hypertension en français), soit les deux meilleurs films d’action du monde entier de l’univers de toutes les galaxies réunies. J’rigole même pas. Si vous ne les avez pas encore vus, honte sur vos familles, parce que rater Jason Statham debout les fesses à l’air sur une moto ou qui baise Amy Smart en plein hippodrome c’est tout bonnement honteux.

Bref, dans Ghost Rider 2 nous retrouverons Nicolas Cage dans le rôle de Johnny Blaze qui se planque en Europe de l’Est mais qui doit sortir de sa cachette pour aller niquer sa gueule au Diable qui essaye de prendre forme humaine. Rien que ça.

Et ça va péter dans tous les sens, on va pas réfléchir une micro-seconde, ça va nous anesthésier les sens et la cervelle, mais c’est aussi pour ça qu’on va l’aimer.

Chargement du lecteur...

Voilà, ça s’appelle Ghost Rider 2: Spirit of Vengeance et ça sortira le 15 février en France.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lasia
    Lasia, Le 16 décembre 2011 à 21h21

    Le méchant aux cheveux blancs, on dirait un Wraith un "vilain pas beau extra-terrestre mangeur d'humain" dans Stargate Atlantis.

    Et le prisonnier avec le visage tatoué à 1:10, c'est Christophe Lambert ?! Ou j'ai la berlue?:eh:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)