Géraldine, 22 ans

On a rencontré Géraldine, 22 ans, avec Caroline. Toutes les deux sont en mastère de lettres professionnelles. La classe siouplé. Portrait fringuesque. madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ? Géraldine : La mode pour moi, c’est élégant, créateurs, les défiles qu’on voit, mais bon… comme on est étudiant, on n’a pas […]

On a rencontré Géraldine, 22 ans, avec Caroline. Toutes les deux sont en mastère de lettres professionnelles. La classe siouplé. Portrait fringuesque.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ?
Géraldine :
La mode pour moi, c’est élégant, créateurs, les défiles qu’on voit, mais bon… comme on est étudiant, on n’a pas forcément accès à cette mode-là, donc on se rabat en général sur les grandes chaines comme Zara, Mango, tout ce qui est plutôt grande distribution.

Mais j’aime quand même bien aller voir de temps en temps voir du côté des grands créateurs, ce qui sort de nouveau, je trouve que ça sort du lot, ce sont des vêtements originaux. On a l’impression d’avoir un modèle unique, donc ça, c’est intéressant.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Géraldine :
Ha ! Mon look aujourd’hui ! (NDFab : un peu d’effroi chez Géraldine :)) J’y avais jamais pensé ! (reNDFab : bah oué, on pose des questions inédites sur madmoiZelle :)). J’ai des bottes noires, un knickers noir. Je ne suis pas très originale parce que je ne suis QUE en noir aujourd’hui. Et voilà, j’ai décidé d’avoir un maillot noir sur le haut et mon anorak parce qu’il fait vrai-ment froid aujourd’hui. Mon écharpe rouge à l’intérieur.

madmoiZelle.com : Et ton look en général ?
Géraldine :
Mon look en général, j’essaie de l’adapter un peu à ma personnalité. Avant j’étais plus noir, maintenant, j’essaie de varier un peu les couleurs, de mettre du bleu, du rouge. J’aime bien le rouge, j’ai des superbes chaussures vernies rouges, c’est un peu difficile à mettre, c’est surtout quand je sors. En fait, j’ai pas un style défini, j’aime bien mettre mes baskets, ça dépend de mon humeur, du temps qu’il fait dehors, d’où je vais… je ne sais pas si j’ai un style particulier

madmoiZelle.com : Enfin, où puises-tu ton inspiration ?
Géraldine :
Dans les magazines, principalement, dans les vitrines de magasins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire