George Clooney se marie… pour une banque norvégienne

George Clooney passe du café aux finances dans cette nouvelle pub pour une banque Norvégienne, dans laquelle il joue le jeune marié.

Oui alors ok, c’est bon, on sait : GEORGE CLOONEY NE SE MARIERA JAMAIS. Et d’ailleurs, on devrait arrêter de s’en occuper. Et de s’en inquiéter. C’est pas une maladie. Bon. Mais George Clooney étant un acteur, il peut vivre à peu près tout ce qu’il veut et nous faire croire à des histoires incroyables par la force de son jeu et de son charme de jeune quinqua.

Mais il existe une femme dans une ce monde qui a quand même pu avoir un léger aperçu de ce que ça fait d’épouser George Clooney. Dans une pub. Eh mais c’est mieux que rien aussi hein, faut arrêter de faire les difficiles maintenant. On est en 2011, c’est la crise, merde.

Chargement du lecteur...

Ce qui m’inquiète, c’est ce petit message subliminal qui nous chatouille la conscience « George a un drôle de fétichisme, il est adepte du masque de cheval ». Est-ce que George vaut le coup de passer à côté de ce genre de détail ? Nous ne le saurons jamais. Alors autant se dire que non, non, c’est pas tolérable, sorry Georgie, me no likey les têtes chevaux en latex.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Albany
    Albany, Le 25 septembre 2011 à 13h22

    Avec tête de cheval en latex ou non, George si tu me lis, c'est oui !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)