Le générique de MacGyver sans musique… mais avec des bruitages

Le générique de « MacGyver » a été ré-imaginé sans musique, mais avec des bruitages rigolos !

Peut-être es-tu trop jeune pour avoir connu MacGyver. Personnellement j’étais trop petite pour apprécier cette série, mais chaque épisode était diffusé le samedi, à l’heure de ma sieste dans le salon, du coup c’est un peu comme une madeleine de Proust auditive pour moi. Quoique, « madeleine de Proust », c’est un peu fort de café comme expression pour un souvenir auditif… Disons « un mentos de [insérez ici le nom d’un-e auteur-e que tu trouves un peu nul — moi j’me mouille pas, j’ai peur de vexer] ».

MacGyver est une série d’action et d’espionnage qui a connu un gros succès entre 1985 et 1992. Le personnage principal est Angus MacGyver, un mec détendu du slip embauché par une fondation pour faire face à différents soucis, armé d’un seul couteau suisse. Évidemment, il réussissait tout le temps ses missions, non sans utiliser des objets divers et variés pour s’en sortir.

Oh, et autre information pour t’aider à cerner le personnage : il porte vraisemblablement des tampons avec applicateur.

tampon

Tous les styles d’aventures qu’Angus vivait étaient illustrés dans le générique de la série. Tellement d’épopées tellement badass qui paraissaient presque crédibles avec la musique au rythme frénétique… Mais à quoi ressemblerait ce générique sans sa cultissime bande-son ?

Mario Wienerroither a imaginé le résultat, non sans ajouter sa dose de bruitages rigolos (dont la chèvre qui crie comme un humain et le cri de Whilelm) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Voldy
    Voldy, Le 5 janvier 2015 à 11h36

    Déprimée de reprendre le boulot, ça a sauvé ma journée ! ^^

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)