Génération Mad n°37 — Être une fille… et donc traitée différemment des garçons ?

Dans le Génération Mad de la semaine, on a demandé aux madmoiZelles à quel moment elles avaient pris conscience qu'en tant que fille, elles avaient été traitées différemment des garçons.

Revoyez les trente-six premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 5 juin 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La_Mawie
    La_Mawie, Le 31 mai 2016 à 16h28

    Très vite j'ai bien compris que j'étais une fille et je DÉTESTAIS ça! m'a mère me forçait à mettre des robes, des pantalons à fleurs... Je pouvais faire de la danse classique ou de la gym mais pas de taekwondo...
    Ma mère a souvent tendance à dire "ah ça c'est les garçons!" ou "ça c'est les filles!". Elle a été éduquée que par des filles catholiques alors elle fait avec ce qu'on lui a appris.
    Je ne me reconnaissais pas dans ce qu'on voulait que je sois parce que j'étais une fille. Du coup j'ai rejeté toute "féminité" pendant très longtemps car je considérais que c'était une faiblesse.

    Et puis j'ai découvert le féminisme et j'ai trouvé des héroïnes! \o>

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)