Geekmemore x madmoiZelle, c’est parti

Geekmemore, on vous en parlait il y a peu : c'est le site de rencontres « pour les geeks ». En septembre-octobre, madmoiZelle lance un partenariat avec le site de rencontres pour les geekos !

Geekmemore x madmoiZelle, c’est parti

Geekmemore, ils sont vachement sympa : ils affichent quelques articles de madmoiZelle soigneusement sélectionnés chez eux et quand ils nous ont proposé d’organiser cette petite opé publicitaire, j’ai regardé les différentes réactions au papier de SPP Sortir avec un geek par exemple — et je me suis dit que le sujet vous intéressait et qu’il méritait d’être approfondi un peu !

On va donc vous sortir dans les semaines à venir quelques papiers sur le thème. Des témoignages, avec des bandeaux Geekmemore dessus, pour que vous puissiez éventuellement faire connaissance avec ce site de rencontres. Vous pourriez même commencer avec cette petite vidéo.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madmartigan
    Madmartigan, Le 23 septembre 2012 à 21h42

    Allez la confession de la semaine, j'y suis depuis un petit moment et comment dire ... euh :confused:
    Mes amis disent tous que je suis plutot une grosse geek et moi aussi je le pense. Une amie m'a fait m'inscrire, c'est sympa le coté news et tout. Et je pense que ça peut être une bonne idée. Mais là je dois rejoindre l'avis de plusieurs madz: ceux qui sont venus me parler partaient dans des délires plutot poussé où je ne comprenais rien. Et en plus on peut pas dire que les geeks soient très causant. Ou alors c'est que je suis vraiment un cas désespéré ^^ :crying:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)