Game of Thrones saison 5 met à l’honneur Arya dans un nouvel extrait

Game of Thrones saison 5 arrive le 12 avril, et voici un nouvel extrait inédit... qui concerne Arya !

Game of Thrones saison 5 met à l’honneur Arya dans un nouvel extrait

Le 25 mars 2015 :

Maisie Williams, aka Arya Stark, était de passage hier sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, pour parler de son rapport aux livres et à la série, mais pas seulement. Avant d’expliquer qu’elle n’a pas lu les roman de Georges R.R. Martin pour éviter de les comparer au scénario, un bref extrait inédit montrant la prochaine étape de son personnage a été diffusé.

Vous pouvez le retrouver ici :

https://youtu.be/2UwQqgGuJp8

Voici donc comment en montrer à la fois trop… et pas assez.

Le 10 mars 2015 :

Plus qu’un mois et deux jours avant la diffusion du premier épisode ! Et la saison 5 de Game of Thrones est partie pour être plus… « mouvementée » que jamais, comme l’atteste ce tout nouveau trailer !

J’espère que vous êtes bien accroché-e-s à vos slips, parce que Daenerys n’est clairement pas là pour jouer à la marelle.

Le 28 février 2015 :

Non, ce n’est toujours pas le 12 avril, je suis désolée. Il va encore falloir patienter un peu avant de savoir à qui ce sera le tour de mourir dans d’atroces souffrances… Mais séchez vos larmes et mouchez vos nez, car HBO vient de nous accorder deux nouveaux petits extraits !

Deux nouveaux teasers de la saison 5 de Game of Thrones

Dans le premier, on voit Brienne parler avec amertume, s’adressant à elle-même plus qu’à Podrick. « Tout ce que je voulais, c’était me battre pour un seigneur en lequel je croyais. Mais tous les grands seigneurs sont morts. »

Et dans le second, Jon Snow tient un petit discours de derrière les fagots à Mance, sur comment ce dernier a consacré sa vie à réunir des clans, non pas pour la gloire mais pour les sauver de la morsure de l’hiver impitoyable (bon ok, j’en rajoute). Ce à quoi Mance semble répondre que « YOU KNOW NOTHING, JON SNOW ». Pour changer.

Allez, plus qu’un mois… et des patates…

Le 31 janvier 2015 :

La bande-annonce est enfin sortie, et elle envoie du lourd ! On peut y apercevoir quasiment tous les personnages avec Heroes en fond. Ça donne très très envie d’être au 12 avril, genre maintenant.

Si vous ne voyez pas cette vidéo, rendez-vous sur le Facebook de Game of Thrones !

Le 9 janvier 2015 :

Ça y est, c’est confirmé ! Game of Thrones saison 5 commencera sur HBO le 12 avril 2015, soit dans trois mois presque-tout-pile. Ça vous donne laaaargement le temps de vous refaire tous les épisodes pour vous rafraîchir la mémoire !

Le 23 décembre :

C’est dans sa vidéo récapitulant l’année 2014 et annonçant 2015 qu’HBO a choisi de dévoiler les premières images exclusives de Game of Thrones saison 5 ! Comme d’hab, ça va aller très vite :

Quatre petites images de la saison 5 de Game of Thrones

On apprend plein de choses intéressantes dans cette vidéo, notamment sur les prochaines séries HBO, mais les informations sur Westeros se résument à quatre petites scènes qu’un utilisateur de Reddit a eu la gentillesse de compiler en un gif, pour plus de simplicité. CLIGNEZ PAS DES YEUX VOUS ALLEZ TOUT RATER.

Game-of-thrones-saison-5

Cersei a l’air vénère (pour changer), Jon Snow a les cheveux fluffy (comme d’hab), Tyrion semble incognito (oh ?) et Arya débarque… mais où ? Il faudra attendre le printemps pour le savoir !

Le 16 décembre :

Nouveau tout petit riquiqui teaser pour Game of Thrones saison 5, partagé sur le site ThreeEyedRaven (voir ci-dessous). N’éternuez pas, vous risquez de tout rater !

HBO reste avare en informations… j’attends avec impatience une vraie bande-annonce !

Le 27 novembre 2014 :

Winter is coming, puis winter sera parti, et alors, seulement, on pourra voir la saison 5 de Game of Thrones, qui sera donc diffusée au printemps 2015. Mais HBO vient de sortir un tout petit quelque chose plein de promesses !

On a d’abord un minuscule premier teaser, dans lequel Arya semble rêver d’une corneille, d’une mystérieuse porte… attention, ça va très vite.

Un site pour découvrir en avant-première des infos sur la saison 5

Mais HBO a aussi et surtout sorti un site, ThreeEyedRaven (la fameuse corneille à trois yeux), sur lequel vous pouvez vous inscrire via Twitter ou votre numéro de téléphone portable pour recevoir des indices et infos exclusives… voire carrément les prochains teasers en avant-première, ou même les bandes-annonces !

raven-got-saison-5

Si ceux et celles qui ont lu les livres savent à peu près à quoi ces nébuleuses informations font référence, le tout est bien plus obscur pour ceux et celles qui regardent la série… Mais ne vous inquiétez pas : le voile sera levé petit à petit.

À lire aussi : Game of Thrones : petit guide des personnages méconnus #1

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Poppy00
    Poppy00, Le 19 mars 2015 à 22h40

    Rien a voir avec toues vos spéculations mais le derniers épisode des Simpsons fait une petite parodie de GOT et c'est vraiment drôle...

    à voir ici : http://www.purevid.com/v/27106y110plki1zus5423/

    c'est entre la 7ème et la 9ème minute... je vous spoile pas... juste pour comprendre, après que Duffman ai eu un fracture de la hanche, Homer devient Duffman...

    :free:

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)