Après les licornes, les sirènes : où s’arrêtera la folie Frappucino ?

Par  |  | 3 Commentaires

Le Frappuccino sirène, c'est l'héritier Starbucks qui succède dignement au frappuccino licorne... et qui a même l'air vachement meilleur !

Après les licornes, les sirènes : où s’arrêtera la folie Frappucino ?

Le Frappuccino licorne c’est fini, mais les gourmand•es de ce monde ont plus d’un tour dans leurs poches, alors découvrez… le mermaid Frappuccino !

Le Frappucino sirène, ça a quel goût ?

Le Frappuccino sirène est violet et vert.

Les ingrédients : du Frappuccino vanille de base mixé avec des mûres et, pour la partie verte, du sirop de noix de coco mélangé à de la poudre de thé matcha et du sirop de chocolat blanc.

Perso ça me donne plus envie que la boisson licorne, mais c’est vraiment mon amour pour les mûres et le matcha qui parle.

Le Frappuccino sirène et l’amour des couleurs

Pour le coup, cette boisson a l’air un peu moins chiante à faire que le Frappuccino licorne et, surtout, elle a moins de colorants ! Et ça me parle pas mal.

Refinery29 nous explique qu’elle a été créée par The Modern Barista, qui travaille chez Starbucks. Ce n’est donc pas officiellement dans le menu mais cette blogueuse explique comment le demander à son/sa barista en lisant les bons ingrédients.

En effet, on oublie souvent que chez Starbucks on peut choisir sa boisson hors menu et donner les instructions exactes de ce qu’on veut dedans. C’est juste un peu relou pour les vendeurs.

La boisson ressemble pas mal au dragon Frappuccino dont je vous parlais la semaine dernière, la différence étant la base : thé vert pour le dragon, Frappuccino vanille pour le sirène.

Bon, encore une fois, c’est une recette assez américaine qui, en plus, n’est pas officiellement au menu (il faut demander au barista les ingrédients précis) mais eh, on peut toujours tenter de le faire chez soi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire