Françoise Bertin, l’actrice de « Bref. Je suis vieille. », est morte

Françoise Bertin, la dame qui interprétait « Je » dans « Bref. Je suis vieille » est décédée ce week-end.

Françoise Bertin, la talentueuse actrice qui interprétait la voix-off et le personnage principal de Bref. Je suis vieille., est décédée à l’âge de 89 ans. Cet épisode avait particulièrement marqué les esprits, d’une part parce que c’était la première fois que la voix-off montrait un autre personnage, mais aussi parce que l’épisode était à la fois touchant et drôle (et touchant).

Kyan et Navo parlent de cette actrice dans les commentaires audio de cet épisode, que vous pourrez retrouver sur la nouvelle chaîne YouTube de la série. Vous pourrez retrouver l’intégralité de la carrière de Françoise Bertin sur sa page Wikipédia.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Su2534
    Su2534, Le 28 octobre 2014 à 14h35

    Oh non >< C’était ma mamie préféré de l’écran. Je l'ai découverte dans le film "ensemble, c'est tout", ou elle était vraiment adorable. Elle avait vraiment des rôles de type de grand mères attendrissante (dans les films que j'ai vu en tout cas) qui lui allait à merveille. Mais je me demande comment elle était en réalité au niveau personnalité =)

    Je l'aurais bien vu en double combo trop mignon avec le (futur) grand père qui apprend que sa fille attends un bébé.:hugs:

    Je me dis pour me consoler, qu'elle avait eu une belle vie et une grande carrière derrière elle.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)