Dans la maison, le prochain film de François Ozon, sera un thriller sur fond d’amour de l’écriture. Avec Fabrice Luchini.
Après Sous le sable, Huit femmes et Swimming Pool, François Ozon a décidé que son prochain long-métrage serait un thriller. Dans la maison raconte l’histoire d’un adolescent de 16 ans qui s’immisce dans la vie d’un de ses amis et raconte le temps qu’il passe avec lui et sa famille dans des rédactions qu’il présente à son professeur de lettres (Fabrice Luchini). Ce dernier, impressionné par les talents d’auteur de son élève, l’encouragera à continuer. À tort, à en croire la bande-annonce. Un synopsis aux vrais-faux airs de Harry un ami qui vous veut du bien :
Librement adapté de la pièce de théâtre Le garçon du dernier rang de Juan Mayorga, le film devrait sortir dans les salles obscures le 10 octobre prochain.









Le 11 juillet 2012 à 19:30
J'allais dire exactement la même chose ! J'aime tellement cet acteur !
Le 11 juillet 2012 à 22:19
Je rejoins le club des fans de FabriceLa bande annonce me donne plutôt envie d'aller voir le film. Tout à fait le genre de film que j'aime.
Le 13 juillet 2012 à 21:32
Je veux aller le voir mais je ne suis vraiment pas sûre d'être enchantée.