Dans la maison : la bande-annonce du prochain Ozon avec Luchini

Dans la maison, le prochain film de François Ozon, sera un thriller sur fond d'amour de l'écriture. Avec Fabrice Luchini.

Après Sous le sable, Huit femmes et Swimming Pool, François Ozon a décidé que son prochain long-métrage serait un thriller. Dans la maison raconte l’histoire d’un adolescent de 16 ans qui s’immisce dans la vie d’un de ses amis et raconte le temps qu’il passe avec lui et sa famille dans des rédactions qu’il présente à son professeur de lettres (Fabrice Luchini). Ce dernier, impressionné par les talents d’auteur de son élève, l’encouragera à continuer. À tort, à en croire la bande-annonce. Un synopsis aux vrais-faux airs de Harry un ami qui vous veut du bien :

Librement adapté de la pièce de théâtre Le garçon du dernier rang de Juan Mayorga, le film devrait sortir dans les salles obscures le 10 octobre prochain.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cygnus
    Cygnus, Le 13 juillet 2012 à 23h32

    Je veux aller le voir mais je ne suis vraiment pas sûre d'être enchantée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!