« La Fille de l’Assassin », par Robin Hobb — 10 exemplaires à gagner !

Par  |  | 13 Commentaires

Si tu as aimé Le Fou et l'Assassin, réjouis-toi ! madmoiZelle t'offre une chance de gagner un exemplaire de sa suite, La Fille de l'Assassin.

« La Fille de l’Assassin », par Robin Hobb — 10 exemplaires à gagner !
Attention si tu n’es pas à jour dans L’Assassin Royal (surtout si tu n’as pas lu Le Fou et l’Assassin) : cet article révèle des éléments-clefs de l’intrigue !

À lire aussi : L’Assassin Royal par Robin Hobb — Références de l’Imaginaire

Après le succès du Fou et l’Assassin, voici sa suite, La Fille de l’Assassin, qui pointe le bout de son nez !

Je te laisse découvrir le résumé de l’oeuvre :

« FitzChevalerie doit apprendre à vivre avec sa fille, Abeille, après la mort de sa femme Molly. Étrangement précoce et intelligente, l’enfant poursuit une existence à demi sauvage dans le domaine de Flétribois auprès d’un père qui ignore comment l’élever et d’un personnel qui, au mieux, la regarde comme une bête curieuse, au pire, la méprise. Livrée à elle-même, elle découvre les passages secrets que dissimulent les murs de la maison, se lie d’amitié avec un chat et apprend par bribes la vie d’assassin que mena jadis son père.

Un jour, une jeune femme arrive, porteuse d’un message du Fou ; mais elle est si gravement blessée qu’elle expire avant de pouvoir tout dire.

Fitz, craignant que ses meurtriers ne s’en prennent à sa famille, brûle son cadavre, dissimule sa mort et laisse croire qu’elle a poursuivi sa route.

Un matin où Fitz se rend au marché avec sa fille, celle-ci est prise à partie par un mendiant que son père poignarde… Or, il s’agit du Fou… »

 À l’occasion de sa sortie, madmoiZelle permet à 10 lectrices de gagner ce deuxième tome ! Pour tenter ta chance, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance !

— Fin du jeu-concours le 1er avril à 23h59 (et non, ce n’est pas une blague)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • Estaellia
    Estaellia, Le 10 avril 2015 à 13h46

    Je viens de recevoir le livre chez moi. Merci Madmoizelle et merci Pygmalion pour ce concours =)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement