L’anime Force of Will, aux faux airs de Lovecraft, a sa première bande-annonce

Par  |  | 7 Commentaires

Les amateurs et amatrices de l'univers de Lovecraft seront sans doutes séduit•es par cette bande-annonce : Force of Will est un anime japonais prévu pour 2018, visiblement décidé à draguer les fans d'horreur.

L’anime Force of Will, aux faux airs de Lovecraft, a sa première bande-annonce

Force of Will est à l’origine un jeu de cartes, peu répandu en France. Un simple tour sur le site officiel permet de se rendre compte très vite que l’univers du jeu est peuplé de couleurs flashy et de héros qui feraient de parfaits cosplays. Un studio japonais a décidé d’en faire un film animé, et la direction artistique est étonnamment originale.

On reconnaît l’inspiration de Lovecraft dans ce fouillis gigantesque de tentacules, mais aussi dans le visage des hommes-poissons qui peuplent les rues de la ville. L’héroïne est une écrivaine hantée par les démons, assaillie d’ombres menaçante lorsqu’elle écrit.

La direction artistique est assez fascinante : bien que la production soit japonaise, la ville a des allures très européennes.

À lire aussi : Trois monstres marins mythiques qui nous hantent encore

La sortie de Force of Will est prévue pour 2018. D’autres trailers sont prévus d’ici là, basés sur d’autres détails horrifiques : une vidéo sur les zombies a par exemple été annoncée.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
  • Ezryth
    Ezryth, Le 29 septembre 2016 à 17h33

    Oooooh ! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!