Au clair de sa lune, une meuf joue de la flûte avec son cul

Par  |  | Aucun Commentaire

Jouer de la flûte avec ses fesses, c'est quand même sacrément costaud. Le faire à la télé, encore plus. Cette meuf japonaise l'a fait et avec le SOURIRE mon bon monsieur.

Au clair de sa lune, une meuf joue de la flûte avec son cul

Lundi douceur, lundi caresse : quoi de mieux qu’un peu de musique pour bien commencer sa semaine ?

C’est peut-être ce qu’a pensé cette jeune femme japonaise, qui nous est présentée par La Capitale, dans un jeu télévisé. Elle est venue y jouer de la flûte, mais attention, pas n’importe comment. Avec ses pets.

https://youtu.be/mb0nOh_r8w0

Je ne peux pas m’empêcher de me revoir en cours de musique, jouer Au Clair de la Lune, et je peux vous dire que si je l’avais fait avec la mienne, de lune, il aurait eu une autre gueule l’ami Pierrot.

C’est pas tous les jours qu’on voit quelqu’un péter dans une flûte alors je dois dire que je suis assez satisfaite… et impressionnée !

Ben ouais, il faut quand même une certaine détente pour passer à la télé dans le cadre d’une telle performance, tout en gardant le sourire aux lèvres comme si de rien n’était.

À lire aussi : Street Style – Alfrédette (et son double nasoflûte)

C’est une jolie compétence à ajouter à son LinkedIn, si vous voulez mon avis. Ça change de pilates, cinéma et gastronomie. Ajoutons que ça demande quand même une certaine souplesse et que c’est assez épatant.

Et vous, vous savez faire quoi avec vos culs à part poser des pêches ?

À lire aussi : L’anus comestible, une idée savoureuse pour la Saint-Valentin


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!