Florence Welch, la chanteuse de Florence + The Machine, va sortir un livre !

Par  |  | Aucun Commentaire

Florence Welch a dévoilé la date de sortie, la couverture et un aperçu de la préface de son livre, Useless Magic.

Florence Welch, la chanteuse de Florence + The Machine, va sortir un livre !

Florence + The Machine a accompagné mes années lycéennes, grâce à son apparition dans la B.O. de Skins.

La tête de proue du groupe, chanteuse rousse au style de feu, Florence Welch vient d’annoncer la sortie de son tout premier livre ! Il s’appellera Useless Magic.

Useless Magic, le premier livre de Florence Welch

L’artiste a partagé la couverture et la date de sortie du livre sur Twitter. Ça sortira le 5 juillet 2018 au Royaume-Uni, chez Penguin Books. La pré-commande du livre est disponible sur le site de la FNAC en anglais et en e-book.

Le livre sera un recueil de paroles de ses chansons, de poèmes et de dessins qui sortent tout droit de ses carnets à dessins. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Déjà, j’aime beaucoup la couverture. C’est très Florence + The Machine (ça tombe bien, tu me diras).

Florence Welch a aussi partagé un aperçu de la préface, qui explique en quelques lignes pourquoi le livre porte le titre de Useless Magic.

Mes chansons peuvent être incroyablement prophétiques, comme des alertes du subconscient ou des messages à moi-même, mais souvent je ne sais pas ce que j’essaye de dire avant des années. Ou une prédiction se réalise et je ne pouvais rien faire pour l’arrêter, ça m’apparait comme une sorte de magie inutile.

Rendez-vous en juillet prochain pour en savoir plus sur ce livre qui promet d’être beau et poétique, comme les morceaux de Florence + The Machine.

J’en profite pour te dire que si les livres en anglais t’intéressent, Florence Welch a son propre club de lecture sur Instagram : Between Two Books.

À lire aussi : Quels livres choisir pour se remettre à la lecture ? Les conseils de la rédac #UnLivreOuvert

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!