Le casting de FIVE nous parle amitié, coloc et anecdotes de tournage !

Igor Gotesman, Margot Bancilhon, Idrissa Hanrot, François Civil et Pierre Niney ont répondu aux questions de Clémence à propos de FIVE, qui sort le 30 mars au cinéma !

— Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Studio Canal.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

On a rencontré les membres du casting de FIVE en promotion pour la sortie du film, le 30 mars ! C’est d’abord Igor Gotestman, auteur, réalisateur et acteur, qui nous parle de son inspiration pour cette histoire, du changement de voie qu’il a suivi pour se tourner vers le cinéma.

big-five-film-critique

Ensuite, on a parlé stéréotypes masculins/féminins dans la fiction avec Margot Bancilhon et Idrissa Hanrot : Margot joue LE personnage féminin du film, sans tomber dans le cliché girly.

Question cliché, la mule serait justement bien chargée si le personnage d’Idrissa était une femme ! Et c’est plutôt intéressant de voir un jeune homme porter les hésitations et la vulnérabilité dont on affuble trop souvent les héroïnes.

Enfin, on termine avec Pierre Niney et François Civil, le duo déjanté sous ecstasy. Pas pendant l’interview, rassurez-vous, à l’écran bien sûr ! On a parlé impro, mensonges, amitié et déménagement. Si. Et ça a du sens, promis.

big-five-film-teaser

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !