C’est parti pour le préquel « A Star Wars Story » sur la jeunesse de Han Solo !

Par  |  | 6 Commentaires

Le film officiel sur la jeunesse de Han Solo — qui n'a pas encore de titre — se dote d'une première photo. Les acteurs ont tous l’air enthousiastes, ils débarquent dans l'univers Star Wars et ils ont des étoiles plein les yeux.

C’est parti pour le préquel « A Star Wars Story » sur la jeunesse de Han Solo !

Han Solo. Un nom mythique, un personnage encore plus drôle, un vaisseau qui claque…

Alors c’est normal que Disney veuille profiter du filon pour sortir une préquelle de l’univers de la Guerre des étoiles, afin de se concentrer sur son contrebandier charmeur et son compagnon poilu.

En juillet 2016, StarWars.com annonçait le nom de l’acteur qui aurait l’honneur (et la pression) de reprendre le rôle iconique d’Harrison Ford pour un unique opus : il s’agit du jeune Alden Ehrenreich vu dans Twixt, Avé, César et récemment dans L’exception à la règle.

Autour de lui, on retrouve une pléiade de têtes plus ou moins connues :

han-solo-casting-photo

C’est parti, de gauche à droite : Christopher Miller (en bas, le co-réalisateur), Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge, Alden Ehrenreich, Emilia Clarke (ça la change de la blondeur de Daenerys), Joonas Suotamo (sous le costume de Chewbacca), Phil Lord (l’autre co-réalisateur) et Donald Glover.

Thandie Newton a également été ajoutée au casting mais ne figure pas pour le moment sur la photo. Le tournage a commencé le 20 février !

L’histoire va se concentrer sur le duo formé par Han Solo et Chewie avant les événements d’Un nouvel espoir, où ils feront la rencontre de Lando Calrissian ainsi que d’autres personnages hauts en couleurs.

Le titre officiel n’a pas encore été dévoilé, donc pour le moment, appelons-le Han Solo : A Star Wars Story (comme tous les films de cette prélogie, dont Rogue One, qui rentrent dans l’intitulé A Star Wars Story). Sachant que la Star Wars Celebration Europe arrive en juillet, ce ne serait pas étonnant que l’info soit dévoilée à ce moment-là !

Il faudra attendre mai 2018 pour voir ce film au cinéma.

À lire aussi : « Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Moryortie
    Moryortie, Le 23 février 2017 à 16h10

    @Aki Eh ben moi c'est justement parce que j'ai pas du tout aimé Rogue One que j'ai hâte de voir le film sur Han Solo ! Pour repartir sur de bonnes bases ! Comme quoi...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!