Découvre « Shallow », le premier single de Lady Gaga et Bradley Cooper pour « A Star Is Born » !

Le premier single de A Star Is Born est à présent disponible. Il réunit Lady Gaga et Bradley Cooper dans un duo enivrant !

Découvre « Shallow », le premier single de Lady Gaga et Bradley Cooper pour « A Star Is Born » !

Mise à jour du 28 septembre 2018

Le singe emblématique du film A Star Is Born est sorti !

A Star Is Born tient ses promesses d’une bande-son incroyable

Ce long-métrage réunira Lady Gaga et Bradley Cooper à l’écran et dans le chant. Après la première bande-annonce, que tu peux retrouver dans l’article ci-dessous, d’autres images ont été dévoilées dans le clip de Shallow, premier morceau de la bande-son dévoilé.

J’avais beaucoup d’attentes quant à la bande-son de ce film, et au vu de ce premier single, je ne serai certainement pas déçue.

J’ai vraiment envie d’aller le voir à sa sortie en salles, ne serait-ce que pour entendre sa musique dans la meilleure qualité possible.

Article initialement publié le 7 juin 2018

Lady Gaga et Bradley Cooper chantent ensemble au cinéma dans « A Star Is Born »

Le trailer d’A Star Is Born qui réunit Bradley Cooper et Lady Gaga, a été dévoilé. Ils y chantent ensemble, ce qui présage d’une bande‑son tip top ! 

Lady Gaga est une star de la musique incontestée, aux multiples talents.

Depuis son succès fulgurant au début des années 2010, elle n’a cessé de s’illustrer, comme lors de son show absolument incroyable à la mi‑temps du Super Bowl en 2017 et s’est même vu consacrer un documentaire sur Netflix en septembre dernier.

De son côté, Bradley Cooper est acteur et producteur et s’est fait une grande place dans le cinéma contemporain.

Si tu rêvais de voir ces deux incroyables personnes réunies pour chanter dans un film, sache que tes vœux sont exaucés. Je te laisse gémir de joie devant le trailer dévoilé par Warner Bros ce 6 juin :

A Star Is Born est annoncé pour octobre prochain, et je t’avoue que je frétille d’impatience de voir à quoi ressemblera ce film.

Je suis déjà à peu près certaine en tous cas que la bande-son sera incroyable, et qu’elle tournera en boucle dans mes écouteurs sur le chemin du boulot !

Et toi, partages‑tu mon engouement de voir Bradley Cooper et Lady Gaga réunis à l’écran ? Quels duos rêverais‑tu de voir au cinéma ? Viens me dire ce que provoque cette nouvelle chez toi dans les commentaires !

À lire aussi : Lady Gaga chante en compagnie de victimes de viol pour les Oscars 2016

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Mathilde Trg


Tous ses articles

Commentaires
  • Eloylö
    Eloylö, Le 28 septembre 2018 à 19h52

    Les frissons. Quelles voix ! :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!