Les stars de RuPaul’s Drag Race deviennent des Funko Pop !

Par  |  | 3 Commentaires

Ceci s'adresse à toutes les personnes fan de l'émission RuPaul's Drag Race : il va être possible de se procurer des figurines Pop! de certaines queens !

Les stars de RuPaul’s Drag Race deviennent des Funko Pop !

Connaissez-vous les petites figurines Funko Pop! reproduisant les personnages de vos séries, films, comics, jeux vidéo (et j’en passe) favoris, et qui font fureur depuis quelques années ?

Que ce soit pour leur fonction décorative ou simplement pour la référence, le concept fonctionne terriblement bien.

La marque ne cesse donc de créer des nouveaux et nouvelles protagonistes issu•es des shows qu’on connaît et qui fonctionnent. Dernièrement, ce sont des figurines RuPaul’s Drag Race qui ont vu le jour !

Des figurines Pop! Vinyl à l’effigie des queens de RuPaul’s Drag Race 

Les figurines devraient être disponibles à partir de mi-janvier sur le Hot Topic Stores du site Web, et reproduisent pour le moment les reines Alaska, Trixie Mattel et évidemment, la seule et l’unique : RuPaul.

Le site Hot Topic avait déjà eu l’habitude de commercialiser des produits de l’univers de l’émission :

Mais avec ces figurines, ils et elles ont su comment toucher le cœur du public, puisqu’il existait carrément une pétition en ligne nommée : RuPaul’s Drag Race Series Of Funko Pop! Vinyl Figures! sur le site Change.org.

Sur Etsy, site de vente de créations personnelles, certain•es sont même allé•es jusqu’à mettre en vente des figurines RuPaul, réalisées par leurs soins (exemple ici).

Tout ceci prouve bien l’ampleur de l’émission durant ces dernières années, ainsi que la nouvelle place que se fraye doucement la communauté drag queen au sein de la société.

Rien ne me rendait plus heureuse que d’apprendre que Violet Chachki, gagnante de la saison 7, avait été désignée égérie d’une marque de lingerie (faisant d’elle la première queen à occuper cette position).

Maintenant qu’il existe pour de bon des figurines Pop!, je n’aurais qu’une chose à dire : « Shut up, take my money and sashay away » !

À lire aussi : Une drag-queen se transforme en personnages de cartoons dans #365DaysofDrag

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Tifaine P


Tous ses articles

Commentaires
  • GabyMoose
    GabyMoose, Le 10 janvier 2018 à 11h58

    Pour les non-habitué-e-s du monde de la collection de Pops, si je peux me permettre :fleur: (étant habituée du milieu des collectionneurs de Pops, dont du rare, et étant du milieu de la custom de pops) :
    Si vous les voulez, prenez les tout de suite. Vraiment. Ce sont des exclus Hot Topic et elles vont difficiles à trouver. Popcultcha (site australien, excellent pour les pops et précommandes un peu rares en Europe) les proposera sans doute, mais peut-être pas toutes.
    Les exclus HT sont compliquées à avoir en Europe, et donc chères. Achetez les peu après la sortie voire en précommande pour avoir un prix bas, attendre c'est risqué de voir les prix flamber (certaines pops peuvent atteindre des prix de plusieurs centaines d'euros parfois), même si une exclu HT c'est moins difficile à avoir que les exclus de comic con, surtout SDCC et NYCC

    A titre perso elles ne m'intéressent pas, même pour de la custom :shifty: je passais juste dire ça :vieux: méfiance, les collectionneurs guettent :vieux:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!