Fête de la Musique 2011 : trouvez tous les bons plans près de chez vous !

Et c'est reparti pour un tour ! Aujourd'hui, en plus de fêter le premier jour d'été, se déroule une nouvelle édition annuelle de la Fête de la Musique, l'occasion de sortir entre potes pour aller danser dans les rues de France.

Qui va aller se peler les miches à moitié à poil dehors en sifflant des bières devant un groupe d’adolescents qui reprend Nirvana au ukulélé ? LA TERRE ENTIÈRE ! Enfin presque. Chaque année, le même dilemme : où aller ? quel groupe de potes soutenir ? dans quel coin traîner ? quel itinéraire choisir ? Que de questionnements qui donnent lieu à des millions d’appels frustrés : « Allo ? Ouais ? Attends y a un accordéon là j’t’entends pas ? Mais t’es où ? Butte aux Cailles ? On avait dit Buttes Chaumont ? Paraît qu’y a un truc à Montmartre ? Et Jean-Gustave il est où ? Toulouse ? Ah bah merde ! ».

MAIS OÙ ALLONS-NOUS DANSER ?

Pas de panique mes agneaux, on a tout prévu. Grâce au site de la Fête de la Musique, vous pouvez retrouver tous les bons plans dans votre ville, et même choisir selon le style de musique que vous recherchez. Plutôt reggae/dancehall ? Pop-Rock ? Electro-qui-pulse ? Pas de soucis, y a tout ce qu’il faut, pour tous les goûts. Avec une grosse dominance pop-rock-folk, mais ça, c’est un peu comme tous les ans.

Si vous passez dans le 19ème à Paris, venez me faire coucou, j’fais la teuf sur mon toit. On va s’mettre bien. Et vous, vous faites quoi de beau ce soir ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grawrrr
    Grawrrr, Le 23 juin 2011 à 0h43

    Flavie-Lébou;2317051
    On est d'accord...
    Y'a plein de créatifs doués (et MODERNES) qui rêveraient de faire cette affiche nationale, et on nous sort ce truc vieillot et moche ??!
    Ehhhh voui... (12 000? de budget pour cette affiche-ci en plus, glups)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)