Les femmes et l’humour, la nouvelle vidéo de Natoo

Les femmes n'ont pas d'humour, c'est bien connu. Mais pourquoi donc ? Est-ce parce qu'elles ont un cerveau sous-développé ou parce que c'est une forme d'expression trop complexe ? Natoo t'explique tout ça.

En novembre, le post de Mirion Malle sur les femmes et l’humour avait beaucoup tourné sur les réseaux sociaux.

Loin d’être une évidence, il avait malheureusement été énormément contredit, ne serait-ce que dans les commentaires de l’article. Pourtant, c’est un sujet qu’il est bon de questionner. On dit souvent « femme qui rit, à moitié dans ton lit », mais bizarrement, on ne parle jamais de l’homme qui rit !

C’est au tour de Natoo de commenter le sujet, sur un ton léger mais toujours pertinent. Comment savoir quand il faut rire, quand notre genre nous empêche de comprendre l’humour ? C’est pas facile tous les jours.

Mais le meilleur moyen de constater que l’humour n’est pas une question de genre, c’est de regarder toutes les vidéos de Natoo, et de mourir de rire. Dans la joie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrey Hepbrune
    Audrey Hepbrune, Le 30 janvier 2014 à 5h31

    fanfanou;4585212
    audrey_hep;4558045
    Je suis la seule à baver littéralement sur ce magnifique sweat imprimé Boticelli? :unicorn:
    Je mets à cierge à la chapelle magique Licorne-land pour toute personne m'indiquant où on se le procure. Merci bien.
    Je te rassure : tu n'es pas la seule.  J'adore ce tableau, alors le voir sur un sweat...mon sang n'a fait qu'un tour.:loveyes: Du coup, j'ai un peu fouillé...et j'ai déniché deux sites qui le vendaient. Donc si tu n'avais toujours pas trouvé...petit cadeau depuis Licorne-Land :

    http://www.romwe.com/the-birth-of-venus-print-sweatshirt-p-71776:bc0a21d4affbe01039ef3c92625d3444.html
    (Celui que porte Natoo)

    http://www.sheinside.com/Multicolor-Painting-The-Birth-of-Venus-Print-Sweatshirt-p-145120-cat-1773.html

    J'ai bien envie de craquer mais j'hésite encore entre les deux. Le tableau est mieux centré sur le 1er, mais les couleurs du 2ème sweat sont plus douces...et donc plus "portables" au quotidien. Du coup, je me tâte encore avant de faire chauffer la CB. ;)
    Ma chère,
    Merci pour ces investigations. Souffrant d'insomnies et d'un syndrome d'achats compulsif, je viens de commander la version de romwe (j'ai un compte et fait des commandes sur le site). Il est 4h du matin, j'ai fait ça par téléphone et je te remercie pour ce magnifique moment grâce à ton lien. Voilà. Mon coeur est rempli d'amour et tu aurast ton cierge, je le garantis!
    Il reste peu de stock sur romwe, environ 60 mais si je le reçois vite et que tu veux mon avis quand je le reçois je te préviendrai!
    Merci encore, peut être serons nous liées par nos sweats!
    Ps: ma bff à croisé natoo et son chien dans le métro il y a deux jours, ça c'est un signe suffisamment fort pour justifier mon achat. D'ailleurs en euros il revient à 30 € soit un prix correct compte tenu des basiques que l'on trouve chez d'autres enseignes pour le même prix et sans le fun dingo d'un pull venus par boticelli!

    Merci merci!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)