Une femme escalade un building avec… des ventouses

Une escaladeuse a grimpé un immeuble à la force de deux aspirateurs... une performance à voir dans une publicité coréenne pour la marque LG !

Les publicitaires rivalisent d’imagination pour vendre leurs produits et parfois, cela prend des tournures pour le peu insolites.

En Corée, pour vendre des aspirateurs de la marque LG, ils ont donc décidé de faire grimper un building de près de 140 mètres de haut à une escaladeuseà la force des aspirateurs !

L’information nous est transmise par le site Geekologie et je vous laisse regarder la vidéo.

Pour celles et ceux qui veulent plus de détails, le site raconte qu’il y avait des lanières qui reliaient ses pieds à des ventouses afin qu’elle ait des appuis même sur une surface lisse.

Entre son propre poids et celui des aspirateurs, les machines devaient supporter près de 70 kilos. Par ailleurs, LG précise que les appareils étaient sans fil et fournis avec une batterie. C’est beau le futur.

À lire aussi : Une marque de déodorant propose une publicité féministe… et drôle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 2 juin 2016 à 21h44

    Les gens sont fous :yawn:

    Ça a dû lui prendre du temps n'empêche, à devoir chaque fois attendre que les ventouses collent... Mais elle a dû bien s'amuser, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir grimpé un building à coup d'aspirateurs :cretin:

    (Voilà peut-être pourquoi les sorcières modernes ont remplacé le balai par l'aspirateur, on grimpe plus haut... :ninja:)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)