Viens poser tes questions photo à Chloé Vollmer-Lo !

Tu apprends la photo et tu as une question sur un point précis ? Ça tombe bien, Chloé Vollmer-Lo ouvre la FAQ de la rubrique photo !

Viens poser tes questions photo à Chloé Vollmer-Lo !

Le problème de la photo, c’est que plus on sait de choses, plus on s’aperçoit qu’on en ignore beaucoup. Côté lumière, optique, technique, matériel, il y a toujours davantage à apprendre !

hermione-potion

« Le plan focal, mais qu’est-ce que c’est, bon sang ? »

Moi non plus, je n’ai pas la science infuse, et je peux t’assurer que j’ai bien galéré pour rassembler toutes mes connaissances. Alors je me dis, autant partager ce que je sais… Et pour le reste, on peut chercher et apprendre ensemble ! 

Je t’invite donc à poser tes questions dans les commentaires de cet article ; j’y répondrai régulièrement dans un article dédié ! Et ça fera comme une grande farandole merveilleuse des autodidactes tout autour de la Terre des Internets. Oui m’dame.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chloevollmerlo
    Chloevollmerlo, Le 5 octobre 2016 à 13h17

    Blackwasp
    Aaaah ça m'aide grave en fait merci !! :worthy: Je comprends pk tu en parlais pas du coup !
    Du coup, juste pour être sure (vu le prix je préfère ahah), les appareils sur le site polaroid font pas d'impressions instantanées mais elles sont possibles, les appareils sur impossible project et sur instax sont les seuls appareils instantanés et pour tous les détails du coup ben cf ton article c'est ça ?
    Bref merci encore ! :d
    Si tu parles bien d'instantané ARGENTIQUE et pas numérique, Impossible Project et Instax sont les seuls fabricants actuels de pellicules. Pour les appareils liés, cf l'article.

    Polaroid propose sur son site quelques produits permettant de l'impression numérique directe. C'est l'équivalent d'une imprimante de bureau classique, mais en portatif, pour les photos numériques.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)