Les Fantasmes de la Semaine : Ezra Miller et Sofia Vergara

Pour les Fantasmes de cette semaine, retrouvons Ezra Miller et Sofia Vergara, présentés par Emilie. et Jack Parker.

Les Fantasmes de la Semaine : Ezra Miller et Sofia Vergara

Le fantasme d’Emilie. : Ezra Miller

Ezra Miller est probablement encore inconnu au bataillon mais il ne va pas tarder à venir chatouiller les coins de ton slip. Il est à l’affiche cette semaine du film We need to talk about Kevin avec Tilda Swinton. Il joue le rôle de son fils, un futur serial killer en puissance. Niveau sex appeal, on démarre déjà bien étant donné que j’ai un faible pour les psychopathes. Là où le bât blesse, c’est que ma nouvelle révélation sexuelle n’a que 18 ans, alors que ma came à moi c’est plutôt la gamme senior – rassurant, fiable, expérimenté, en général, c’est toujours un bon investissement. À peine majeur en France, pas encore capable de boire la bibine aux États-Unis d’Amérique, Ezra tu n’étais pas censé éveiller les maracas de la lambada dans mon bas-ventre, non-non-non-non. Mais soit, je ferai une exception pour toi.

Le Fantasme de Jack Parker : Sofia Vergara

Sofia Vergara est, comme elle se décrit elle-même, une caricature de femme pulpeuse. Elle ne s’étonne même pas qu’on la compare à un travesti (elle en a d’ailleurs joué un dans Grilled), tant ses courbes sont exagérées, presque cartoonesques. Si on rajoute à ça son accent colombien très prononcé, on obtient effectivement un résultat proche de la caricature. Mais Sofia préfère en rire, le revendiquer, et en jouer – comme c’est le cas dans la série Modern Family, avec le personnage de Gloria. D’ailleurs, petit cadeau, voici une compilation des meilleures déformations de la langue anglaise made in Gloria :

Chargement du lecteur...

Comment ne pas tomber sous son charme ? Et lorsqu’on l’observe en interview, on se rend compte qu’elle n’est pas si éloignée que ça du personnage de Gloria. Sous ses airs de greluche superficielle aux mensurations de rêve, on se doute qu’il y a une femme intelligente, drôle et lucide. Et ça, ça me fait tourner… la têteuh, mon manège à moi c’est Sofia.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)