Fab répond aux madmoiZelles #2 – Les $$$

Deuxième épisode de la trépidante série de questions/réponses modestement intitulée "Fab répond aux madmoiZelles", où on parle argent.

Fab répond aux madmoiZelles #2 – Les $$$

Après la génèse de madmoiZelle.com, on tape dans le sérieux, avec le sujet qui intéresse pas mal d’entre vous : le flouze, la thune, les $$$, l’oseille, le blé, la faf, L’ARGENT.

Comment madmoiZelle gagne de l’argent, comment est-ce que ça fonctionne, est-ce que la Rédaction est payée pour placer des produits, est-on pourri par le Grand Capital, madmoiZelle est-elle une entreprise « rentable » ?… J’espère t’apporter la réponse à ces questions dans la vidéo qui suit, qui dure 14 minutes. C’est long mais il fallait au moins ça pour être clair, je pense.

Pour en savoir plus sur le principe de cette « rubrique », rendez-vous sur la première vidéo. Vous pouvez continuer à poser vos questions sur le sujet dédié, n’hésitez pas !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

madmoizelle N

Fab;1502297 a dit:
En revanche, je ne sais pas encore exactement le budget que cette campagne représentera, mais je me disais que ça pourrait être l'occasion de "réinvestir" ces sous d'une façon ou d'une autre pour en faire un truc bien, en rapport avec le corps OU QUE SAIS-JE ENCORE... c'est juste une idée lancée en l'air, si vous souhaitez rebondir, je suis preneur.
M'offrir des séances de Cellu M6 et payer mon abonnement à la salle de sport ?? Ça ce serait de l'investissement humanitaire...

(Plus sérieusement, je trouve cet "acharnement" à vouloir lutter contre ces trucs de minceur et cie presque ridicule. Faites comme si j'avais rien dit, ça n'est que mon avis)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!