L’Escape Room Zelda est maintenant une réalité !

Par  |  | Aucun Commentaire

Vous adorez l'univers de Zelda, et vous rêvez même d'en faire partie intégrante ? Ce sera bientôt possible, grâce à l'Escape room Gardiens de la Triforce !

L’Escape Room Zelda est maintenant une réalité !

L’année dernière, on vous parlait d’une Escape Room inspirée de l’univers d’Assassin’s Creed, la saga bien connue d’Ubisoft. À la rédac on l’avait testée, et c’était : génial. Se retrouver intégrée dans l’univers d’un jeu vidéo, c’est carrément grisant.

Et ce n’est pas fini : si l’initiative vous a plu, sachez qu’une Escape Room inspirée de la saga Zelda existe !

Partez sauver Hyrule avec l’Escape Room Zelda

À l’origine proposé aux États-Unis, ce jeu intitulé Gardiens de la Triforce va s’exporter en France à l’occasion de Japan Expo, du 6 au 9 juillet 2017. Selon Gameblog, le challenge durera 60 minutes, le temps que l’équipe résolve une série d’énigme sur le thème de la saga.

L’Escape Room est proposée par Real Escape Game, déjà à l’origine d’un concept similaire basé sur l’Attaque des titans.

L’Escape Room Zelda, un divertissement peu onéreux

Alors certes, pour tenter l’expérience il y aura pas mal de contraintes. Il faudra dans un premier temps débourser le prix de l’entrée à Japan Expo, puis celui de l’Escape Room qui est de 35 euros par personnes si vous vous inscrivez à l’avance en groupe.

N’empêche que d’après moi, ça vaut le coup ! Ça fait bien longtemps que je crève d’envie de mettre la pâtée à Ganondorf.

À lire aussi : Pourquoi Zelda Breath of the Wild m’a réconciliée avec Link et sa saga


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!