La fête de la Musique selon Kaamelott

À l'occasion de la Fête de la musique, un site de fans de la série Kaamelott propose une compilation des meilleurs épisodes où il est question de chanson.

L’auberge-des-deux-renards.com, un site de fans de Kaamelott fort bien fichu, nous propose en ce 21 juin 2011–Fête de la musique, une compilation des meilleurs épisodes musicaux de la célébrissime série d’Alexandre Astier ! Des bonnes tranches de rire en perspective, ooooh oui. D’ailleurs on y retrouve un de mes épisodes préférés : La fête du Printemps.

À la rédac’, on est des bons gros fans de Kaamelott. Quand j’ai chopé ce lien via le Twitter d’une copine, alors que Fab était en train de se servir un Coca à côté de moi, il lui a pas fallu longtemps me crier dans les esgourdes « Aaaaah mais c’est l’épisode de la Volette ! ». L’épisode de la Volette. Ouais. Je l’ai chantée tout le midi. Je vous en fais cadeau, tiens :

Et merde, c’est reparti.

Tous les autres épisodes sont par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caracallas
    Caracallas, Le 22 juin 2011 à 3h12

    Eriador;2315478
    Moi l'épisode où j'éclate de rire c'est Le oud, surtout la fin quant Karadoc chante " Comme la neige dans le vent " :yawn:
    Je me souviens que la fin de l'épisode Le Oud fait partie du bêtisier, car je pense que Karadoc devait improviser au niveau des paroles et il sort un truc qui surprend tellement Astier qu'il éclate de rire, du coup, c'est la réplique du bêtisier qui m'a encore plus marqué, au final. (et on peut le voir ici, à la toute fin.)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)