Pour ou contre l’épaulette perruque

Les vrais créateurs ne dorment jamais et ne connaissent aucune limite. Pour réussir dans le monde de la mode, il faut de l’audace, du courage, et beaucoup d’imagination. Quand vous tombez sur un concept unique, il faut le développer avant que quelqu’un de plus prestigieux ne vous pique l’idée. Heureusement, le monde est plein de […]

Les vrais créateurs ne dorment jamais et ne connaissent aucune limite. Pour réussir dans le monde de la mode, il faut de l’audace, du courage, et beaucoup d’imagination. Quand vous tombez sur un concept unique, il faut le développer avant que quelqu’un de plus prestigieux ne vous pique l’idée. Heureusement, le monde est plein de génies à la créativité sans limites, comme en témoigne ce garçon, arborant fièrement ses épaulettes chevelues.

epaulette-perruqueLe nom à retenir : Bri Foster. Et parce qu’ici on soutient les jeunes créateurs, sachez que certaines de ses pièces sont en vente sur Etsy. Tout ne ressemble (heureusement ?) pas à la veste poilue et, qui l’eut cru, y a même des trucs vachement sympas (comprendre « portables »).

Mais bon, en attendant, je propose qu’on suive la mode et qu’on Whip nos épaulettes en faisant tourner nos épaules sur fond de Willow Smith.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gorgeousmary
    Gorgeousmary, Le 17 avril 2011 à 7h11

    Mon dieu , au delà de la créativité et du génie de nos chers créateurs, il y a des limites ... j'imagine bien le mec avec ça en plein vent et après bonjour les noeuds lol .... Bref c'est d'un inutile et juste immonde , on se croirait dans un mauvais film ou le mec aurait tué deux nanas pour s'en faire des épaulettes lol...

    Remarquez ce n'est pas pire que les collier Vagin, dont je viens d'apprendre l?existence.... tout aussi écoeurant !

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)