En attendant la fin, le nouveau clip de M.Pokora

M.Pokora vient de sortir son nouveau clip, En attendant la fin. Des paroles ridiculement tristes et un Matt qui a pris 30 ans dans le pif, tel est le programme de ces 3"50 de noir et blanc mélancoliques.

Après son tube de l’été À nos actes manqués, MP remet le couvert avec une chanson triste, une chanson qui fait pleurer, un chanson qui sent bon la déprime. Mais avec Matt, est-il possible de vraiment connaitre la déprime ? NON ! Parce que dans la catégorie « Paroles Kamoulox », là on a du lourd : « Quand je vois maman perdre ses pétales », « On ne se moque plus de Dieu quand les pelles nous assiègent ». Ôde au jardinage ou discours catholique subliminal, toujours est-il qu’il est difficile de se concentrer sur autre chose que ces paroles insensées. Ah si : attention, y’a du budget dans le clip, puisqu’à partir de 1″40 Matt a 60 ans. EFFET SPÉCIAL MASQUE EN LATEX. Oh oh oh.

Chargement du lecteur...

Non vraiment, je préférais quand Matt faisait la danse de la poule au milieu de petits enfants cubains.

Ceci dit, nous pouvons maintenant nous régaler d’un moment un peu plus heureux. Samedi soir dernier, Matt est venu sur le plateau de Danse avec les Stars pour remettre le trophée à Shy’m, gagnante de la saison 2 de l’émission. Pour fêter ça, il a remis le couvert avec Katrina Patchett sur la mythique chorégraphie de Dirty Dancing. C’est beau, c’est gracieux, c’est plein d’émotions et c’est surtout l’arnaque : WTF le célèbre porté ? Elle ne court pas, elle ne se jette pas, elle se fait tout juste soulever en écartant horriblement les jambes. Je crie au scandale.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 23 novembre 2011 à 16h07

    Da le pluie dans mes yeux???
    Lui il a trop regardé tonnerre sous les tropiques! :yawn:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)