« L’Émission d’Antoine » marque le retour de De Caunes sur Canal+ !

Antoine de Caunes revient ce 6 novembre avec L'Émission d'Antoine, en compagnie d'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe !

Quand il a été annoncé qu’Antoine de Caunes ne rempilerait pas pour une troisième saison du Grand Journal, on nous a quand même précisé qu’il ne quittait pas Canal+ : l’animateur/acteur/réalisateur allait hériter d’une émission en deuxième partie de soirée.

Sobrement intitulé L’Émission d’Antoine, ce programme démarre le 6 novembre prochain ! On le retrouvera tous les vendredis, à 22h50, dans cette émission tournée en public et décrite sur le site de la chaîne comme « un inventaire gourmand et déconnant de nos singularités ».

Il sera accompagné de deux personnes que les lectrices et lecteurs de madmoiZelle (et globalement, tous ceux et toutes celles qui ont Internet) connaissent bien : Monsieur Poulpe et Alison Wheeler (qui a servi quelques-unes des meilleures météos du Grand Journal la saison dernière) ! Chaque vendredi, ils se pencheront sur un nouveau thème, avec des reportages, de la musique et des pastilles (j’aime bien ce mot) humoristiques.

Sans plus attendre, voici la bande-annonce qui te fera peut-être, qui sait, regretter de ne pas avoir un abonnement à Canal+.

À lire aussi : Alison Wheeler tacle Robert Ménard dans la météo du Grand Journal

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fenotte
    Fenotte, Le 29 octobre 2015 à 12h00

    Et le Gorafi? Il sera là, hein, dis? :tears:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)