Emily the Strange fête son anniversaire chez Colette

Et oui, déjà ! La diabolique Emily the Strange a 13 ans et pour l’occasion, elle s’invite chez Colette, LA boutique tendance par excellence – preuve que la petite brune au sale caractère a fait du chemin et que son influence dépasse largement les cours de récrés ! Ainsi, du 29 octobre au 5 novembre, la vitrine […]

Et oui, déjà ! La diabolique Emily the Strange a 13 ans et pour l’occasion, elle s’invite chez Colette, LA boutique tendance par excellence – preuve que la petite brune au sale caractère a fait du chemin et que son influence dépasse largement les cours de récrés ! Ainsi, du 29 octobre au 5 novembre, la vitrine du magasin lui sera entièrement consacrée et ce lundi 30, de 18h à 19h, aura lieu une séance de dédicace exceptionnelle en présence de Rob Reger, le créateur d’Emily the Strange. Alors, qu’est ce qu’on dit ? Joyeux anniversaire Emily !

Colette : 213, rue St Honoré 75001 Paris  

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 3 novembre 2006 à 23h14

    Ah oui, Colette, y a difficilement plus exaspérant :rolleyes:. Surtout que tout y est plus cher qu'ailleurs en prime. J'y vais en général que pour les expos. (D'ailleurs, l'année dernière, j'y avais vu une expo vachement bien sur un Japonais dont j'ai complètement oublié le nom, si quelqu'un était capable de me rafraîchir la mémoire, je dirais pas non.)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)