L’Émifion #2 — Les loses sexuelles (ft. Sophie Riche et FloBer)

L'Émifion est de retour pour une deuxième édition qui traite des loses sexuelles. Rassure-toi, tu n'es pas seul•e à vivre ses moments extrêmement gênants.

L’Émifion, c’est le nom de l’émission de libre antenne de Sophie-Marie Larrouy et Navie sur le sexe. Le programme est né lors de la première Nuit Originale, en janvier 2015 (tu peux d’ailleurs toujours le réécouter), et elles ont décidé de réitérer l’expérience sur madmoiZelle, d’en faire un rendez-vous régulier.

À lire aussi : La vidéo de 12h et le making-of de la #NuitOriginale 1 (et des photos) !

Après un premier podcast, diffusé en live sur YouTube et dont le replay est disponible, Navie et Sophie-Marie reviennent le 9 avril 2015, à 21h, pour parler avec vous de loses sexuelles ! Les invités ont été annoncés : FloBer et Sophie Riche seront autour de la table pour livrer leurs expériences.

À lire aussi : L’Émifion, la libre antenne de sexe avec Navie et Sophie-Marie Larrouy – le porno

Comme toujours, L’Émifion se déroulera en direct sur le forum et sur YouTube afin que vous aussi puissiez participer à la discussion. Vous pourrez y prendre part via le forum, le hashtag #LÉmifion sur Twitter ou la page Facebook de l’évènement !

En attendant ce deuxième numéro, tu peux également lire ou relire Comment ne pas devenir un vieux con, le livre qu’elles ont écrit ensemble et dont elles sont venues nous parler dans une interview.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 103 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 13 avril 2015 à 22h56

    Manousche
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai cru entendre qu'un nouveau one mad show se préparait, sait on quand les dates seront diffusées et que l'on pourra réserver :d ?
    Demain :) (on est à la bourre)

Lire l'intégralité des 103 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)