Les Elles 2 (les L5 sauf qu’à deux) reprennent « Chandelier » de Sia

Alexandra et Marjorie, deux anciennes L5, ont décidé de faire un duo, les Elles 2. Pour nous faire patienter avant la sortie de leur single, elles reprennent « Chandelier » de Sia. Trop aimable.

Y a des lundis comme ça où tu regrettes pas de t’être levée. Du genre, quand tu réalises qu’effectivement, deux des membres d’un groupe qui a fait les beaux jours des débuts des années 2000 dans le coeur des pré-ados que nous étions ont prévu de revenir sur le devant de la scène.

Des groupes qui ont fait les beaux jours des débuts des années 2000 dans le coeur des pré-ados que nous étions, il n’y en a pas eu tant que ça, donc ça réduit vachement les possibilités. Un retour des S club 7 ne semble pas totalement envisageable. Les What for ne semblent pas décider à refaire une formation musicale, et j’en profite pour demander à celle qui sait, à celles qui savent, ce que peut bien signifier le nom des Linkup puisque la traduction (enchaîner ou relier) ne sied pas forcément à ce groupe qui s’est séparé au bout d’un an.

Comme le titre l’indique (tu parles d’un suspense en papier crépon), ce sont deux des L5 qui reviennent. Leur nom ? Les Elles 2. Dans quelques jours, Marjorie et Alexandra débarquent avec Tout conte fait et Rick.

Tout conte fait et Rick, oui.

Tu l’as ? TU L’AS ? Moi je l’ai mais j’ai toujours dit « contes de fées », pas « conte féérique », du coup ça m’a pris un peu de temps, mais ça valait la peine. En tout cas, sur la page Facebook du duo, on a ce qui semble être la pochette du single. Je voudrais l’imprimer plusieurs millions de fois pour redécorer le monde avec.

trobo
Je veux le même fauteuil coquillage-accordéon et le même papier peint avec le même trou dedans pour cacher mes biscuits avec des têtes de mort dessus.

Du coup, comme le single (qui s’appelle Tout conte fait et Rick) (je t’ai dit que le single s’appelle Tout conte fait et Rick ?) (non parce que j’aime bien les jeux de mots) (quand j’étais petite j’étais amoureuse de Ramucho du Bigdil et il en faisait tout le temps, c’est pour ça) ne sort pas là maintenant tout de suite, Marjorie et Alexandra, a.k.a. les Elles 2, ont dévoilé leur réinterprétation de Chandelier de Sia. Je te prie de ne faire aucune remarque sur leur accent (moi-même, j’en ai un qui donne l’impression que je suis finie à la Marmite dès que je parle anglais : je prononce « wone tou fri wone tou fri drinque »).

Tu sais ce que j’en dis ? J’en dis que oui, elles ont le droit. Parce que chaque réinterprétation vaut le coup d’être faite. L’Internet est un bel endroit où si t’as envie de faire un truc, tu peux le faire. Et si demain elles déboulent avec une vidéo dans laquelle elles reprennent un classique des Rolling Stones en faisant du hoola hoop avec une crêpe Suzette dans la bouche, eh bien d’accord, je dirai que c’est leur choix.

Écoute, pourquoi pas. Moi je veux bien. Surtout que la qualité de l’image, plutôt approximative, nous permet tout de même de voir l’air satisfait qu’elles ont une fois qu’elles ont fini, pendant quelques secondes d’autocongratulation (du moins en apparence). Elles font (surtout Marjorie) la même expression faciale de fierté et de soulagement qu’on peut repérer sur les gens quand ils ont réussi à se déboucher les oreilles en se pinçant le nez tout en soufflant très fort.

À lire aussi : Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Belle-de-nuit
    Belle-de-nuit, Le 10 décembre 2014 à 12h35

    J'aimais beaucoup les L5 donc je suis un peu contente que certaines réapparaissent :ninja:

    Par contre je suis d'accord avec vous, une autre chanson aurait été mieux.:red:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)