Eléonore Costes lance « Les topos de Lolo » et pose ses ovaires sur la table

Par  |  | 5 Commentaires

Est-ce plus sympa d'être un mec ou une meuf ? Eléonore Costes dénonce et lance un gros débat dans le premier épisode des Topos de Lolo.

Eléonore Costes lance « Les topos de Lolo » et pose ses ovaires sur la table

La comédienne Eléonore Costes relance sa chaine Youtube perso avec une toute nouvelle série de vidéo intitulée Les topos de Lolo.

Le premier épisode de la série plante bien le décor. Eléonore nous fait le topo sur les garçons et ça envoie la poudre, avec des guests de qualitey tels que Natoo, Adrien Menielle, Nicolas Berno et Valentin Vincent.

« Pendant longtemps j’étais dégoûtée de pas être l’un des vôtres. Je voyais les mecs comme une sorte de clé et les femmes comme des connasses de serrures.»

« Moi je voulais pas être une serrure, je voulais être une clé ! »

Et de mettre magnifiquement en images, effet sonore à l’appui, ce fantasme largement répandu de faire l’hélicoptère avec sa bite, si bite nous possédions.

Etre écoutée au taf, avoir ses règles, pisser debout… : Eléonore Costes fait les comptes et nous retourne la question :

Alors, c’est plus cool d’être une fille ou un garçon ? 

À lire aussi : Le Clap, un court-métrage Golden Moustache très mignon (avec Éléonore Costes)

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Sylves
    Sylves, Le 21 février 2018 à 18h12

    Je me suis déjà demandée plus jeune quels étaient les intérêts d'être une femme plutôt qu'un homme dans des moments d'écoeurement. Mais peut-être qu'il faut juste arrêter de comparer les deux surtout avec ce type d'arguments, je vois pas l'intérêt de tout ça et même c'est une perte de temps d'écrire et lire un article qui ne nous apprend vraiment rien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!