Element Eden lance une collection capsule de lingerie

Element Eden a fait appel aux talents de Kareena Zerefos, une illustratrice londonienne, qui a dessiné une très jolie mini collection de lingerie !

Element Eden, c’est la ligne de vêtements un peu plus décontractée de la mythique marque de skateboard Element. On y retrouve des pièces un peu plus féminines avec des robes légères, des tops imprimés ou des shorts brodés, le tout à la sauce californienne.

Pour sa collection de lingerie printemps-été 2014, Element Eden a fait appel à Kareena Zerefos, une illustratrice d’origine australienne basée à Londres qui a dessiné 6 modèles imprimés sur le thème du paon. Son crédo : un style très graphique, des thèmes romantiques et des couleurs toutes douces.

On retrouve un soutien-gorge triangle et un bandeau, une culotte taille haute, une basse et deux débardeurs pour la nuit. Entre les couleurs toutes douces, les petits noeuds, les volants et les jolis imprimés, je trouve le résultat très sympa !

La collection devrait débarquer très bientôt en boutique et sur le e-shop d’Element Eden. Cela dit, pour connaître les prix, il faudra patienter un peu. De mon côté je vais faire en sorte de résister de ne pas me jeter sur ce petit ensemble triangle + culotte taille haute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Syam
    Syam, Le 29 janvier 2014 à 16h32

    Pretty pretty prettyyyyy

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)