Ed Sheeran reprend avec talent « Dirrty » de Christina Aguilera

Ed Sheeran a repris un vieux titre de Christina Aguilera à la guitare sur la radio BBC1, et le résultat est très cool !

Au cas où tu ne le saurais pas encore, la radio anglaise BBC1 propose une fort chouette émission, le Live Lounge, dans laquelle les artistes invités reprennent des titres d’autres musicien•ne•s. Cette semaine, l’invité était le chanteur et compositeur britannique Ed Sheeran. Il s’est livré à une reprise fort cool de Dirrty, le tube pop de Christina Aguilera paru sur l’album Stripped, il y a plus d’une dizaine d’années de cela.

Alors que la version de la chanteuse américaine était totalement calibrée pour le dancefloor, celle d’Ed Sheeran, en guitare-voix seulement, est plus posée, donne envie de se lever du bon pied le matin et de se déhancher tranquillement !

Pour rappel, voici à quoi ressemble la chanson originale. Évidemment, on n’est pas exactement dans le même délire puisque Christina Aguilera a sorti Dirrty en 2002, en plein période piercing au-nombril, respiration-haletante et chorégraphie de groupe façon battle de hip-hop.

Mais est-ce que ce n’est pas le propre d’une bonne chanson de pouvoir être réinterprétée à la mode de chaque époque ? Je crois bien que si.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cecelight
    Cecelight, Le 26 février 2015 à 22h37

    La rédaction DOIT l'inviter pour une interview <3

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)