Ed Sheeran en Lindsay Lohan dans Lolita Malgré Moi

Ed Sheeran, Amber Rose et leurs amis ont rejoué la scène de l'appel téléphonique à quatre de Lolita Malgré Moi pour MTV !

Le monde est une boule de what the fuck et la vidéo qui suit en est une nouvelle preuve. Dans l’émission Retromania Hip Hop Week de MTV, Amber Rose a parlé de son affection toute particulière pour le film Lolita Malgré Moi. Et pour bien le prouver, elle a décidé de rejouer la scène de la conversation téléphonique à plusieurs (et qui a déjà tenté de faire une vidéo-conférence sur Skype à plus de deux personnes sait combien ceci est un mythe).

Alors bon, pourquoi cette scène, je sais pas trop, y en a à peu près mille plus drôles que celle-ci, mais je ne remettrai pas en cause les choix d’Amber Rose de peur de me prendre son courroux dans la face. Quoiqu’il en soit, elle a invité des invités de renom (j’imagine) pour refaire la scène : Ed Sheeran (non-rappeur anglais), Iggy Azalea (une rappeuse australienne, enchantée) et Waka Flocka Flame (un rappeur américain, bonjour).

C’est aussi bien joué que les saynettes des séries préférées qu’on se refaisait avec des copines quand on était petites (donc, mal) (genre, vraiment) et Ed Sheeran, roux, joue FORCÉMENT le rôle de Lindsay Lohan, rousse à l’époque, ce qu’en tant que rousse je trouve un peu discriminatoire, mais bon.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shalymar
    Shalymar, Le 10 février 2014 à 18h53

    Bof, c'était vraiment pas drôle là...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)