E.T., le nouveau clip de Katy Perry feat. Kanye West

Pondu par Jack Parker le 31 mars 2011  

C’est tout chaud ça vient de sortir, voici le nouveau clip de Katy Perry, E.T. (comme dans Extra-Terrestre oui), featuring Kanye West.

Ça fait un moment que Katy tease (c’est drôle à dire, katy-tease) sur son nouveau clip, promettant un gros trip sci-fi pour honorer le titre du single, et le voici enfin. On y voit Kanye en apesanteur et Katy en alien sexy (c’est d’ailleurs la seule et unique fois de ma vie où je l’ai trouvée un peu belle, mais c’est peut-être moi qui devrait consulter), dans un clip un peu moins « tous à poil dans la chantilly » et un peu plus sérieux, qui me rappelle un peu Frozen de Madonna dans l’esprit (mais de loin) (peut-être que je devrais réellement consulter, allez savoir).

Musicalement, ça change un peu de ses derniers singles en date, c’est un peu plus lourd, un peu moins nunuche – mais c’est peut-être l’influence Kanye West. Je trouve sa voix bien plus supportable que d’habitude, mais son visage m’énervera toujours autant, et je pense que je ne saurai jamais pourquoi.

Ca vous a plu ? Faites tourner !

53 BIG UP

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Jack Parker / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Who You Are, le nouveau clip de Jessie J  

Who You Are, le nouveau clip de Jessie J

Découvrez aujourd’hui le nouveau clip de Jessie J, illustrant le single Who You Are, qui...

Rap 2011 : 10 artistes qui ont fait le buzz  

Rap 2011 : 10 artistes qui ont fait le buzz

2011 se termine dans quelques jours et il est temps pour nous de faire le bilan de ces 365...

Criminal, le nouveau clip de Britney Spears  

Criminal, le nouveau clip de Britney Spears

Découvrez aujourd’hui Criminal, le nouveau clip de Britney Spears, avec une ambiance...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 48 commentaires

  1. Le 02/04/2011 à 17h51

    J'ai essayé de me modérer grâce à mon amour instinctif pour Katy Perry et à vos commentaires enthousiastes, mais... non, je n'aime pas, mais pas du tout.
  2. Le 02/04/2011 à 19h58

    Je me suis littéralement emmerdée pendant tout le clip, mais alors la fin, LA FIN ça valait vraiment le coup..

    On a les 5 secondes de marketing (on commente même pas tellement c'est fin..) pis là c'est le over-WTF-d'sa-mère-grand-la-wouf !

    J'en ai expulsé mes crottes de nez tellement je m'y attendais pas à ces jambes de biquettes.. j'en reviens toujours pas HAHAHAHA !!
  3. Le 02/04/2011 à 23h15

    Waaaa!

    Bah pour le coup, franchement je déteste Katy Perry, je la trouve fausse, pas belle (dans le sens où elle ne dégage rien du tout), je trouve qu'elle fait presque tout le temps la même chose... (la liste est longue tellement je ne l'aime pas) mais là déjà le morceau sort un peu de son registre habituel, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et le clip aussi, ça fait du bien de la voir sou un autre "jour".
    Je la préfère nettement là dedans!



    Et je suis d'accord avec le côté "Frozen", pour les drapés et "effets de manches" et la coiffure. (Et le côté un peu étrange-froid aussi)

    Sinon, entre Lady Gaga et Katy Perry, il semblerait que les aliens bizarres soient à la mode chez les superstars américaines, bientôt se seront Shy'm et Matt Pokora qui s'y colleront (le temps que ça traverse l'Atlantique).
  4. Le 03/04/2011 à 02h01

    Autant j'ai jamais clamé être fan de Katy Perry, autant je me rend compte que j'aime bien écouter ses chansons, et celle là doit beaucoup me plaire puisque je l'écoute en boucle. Et j'aime bien l'intro avec Kanye , après j'ai pas écouté la version sans, mais je l'imagine moins sympas.
    Ensuite pour ce qui est de la comparaison avec Lady Gaga, je peux comprendre mais de là à dire qu'il y a du copiage où je ne sais quoi, faut pousser le bouchon non plus, c'est pas parce qu’il y a un clip qui sort de la norme et de paillettes que c'est pris de Lady Gaga, c'est bon, Lady Gaga n'a pas le monopole du Weird non plus, hein.
    Ceci dit, je ne suis pas fan du clip. C'est pas très agréable à voir.

    ENSUITE, pour ce qui est du placement de marque, ça n'a pas du tout sa place, déjà qu'en général c'est ridicule, mais là c'est encore plus ridicule. I'm disapointed.

    EDIT : J'ai regardé les paroles de Kanye, et il raconte que d'la merde.
  5. Le 03/04/2011 à 10h57

    Malgré mon amour pour Katy Perry, Kanye-West-j'me-la-pète gâche un peu tout et pis d'abord je vois pas l'intérêt de sa présence à part peut-être ramener un public qui n'est pas acquis à Katy Perry. Et comme l'a dit Beyth je me suis fait chier pendant tout le clip en fait.
    Mais dieu qu'elle est belle ! Encore plus à partir du moment où elle "atterrit" ! Après c'est vrai qu'on a l'impression que l'espace c'est tendance cette année (enfin des 3 clips "espace - Gaga , Brit-brit et Katy- celui de Britney me parait le plus raté et le plus incohérent).
    Et ce placement ! Y'en a qu'un seul mais il est énorme ! (j'avoue ma passion c'est de traquer le placement de produits dans les clips). Après est-ce qu'on peut battre Shy'm à ce petit jeu ? Pas sûre
  6. Le 03/04/2011 à 11h38

    Bon ben perso je trouve le clip nul : c'est pas parce qu'il y a une flopée d'effets spéciaux que c'est forcement bien; et la chanson pas top, si Kanye West évitait de s'incruster à tout va, déjà ça passerait, y'en a marre des passages rap dans les chansons pop sérieux. Le style correspond mieux à la Gaga, que j'aime tout autant. (il y a forcement eu pompage de l'une sur l'autre pour le clip, les effets corporels et tout le tintouin dans la même période, moi je dis qu'il y a baleine sous gravillon).

    Bref je préfère la jolie Katy en mode pin-up avec ses yeux bleus non-alienisés et dans un environnement bonbons-peluches. C'est dit
  7. Le 03/04/2011 à 11h41

    Tiens, Lady Gaga? Ah non c'est Katy Perry...
    Tiens, un clip chouette? Ah non, elle a des jambes de faon...
  8. Le 10/04/2011 à 18h58

    Citation:
    Posté par Adelici0uss Voir le message
    Ca me fais penser à T.a.t.u.. All the things she said.
    J'aime pas trop...
    Exactement pareil, c'est assez dingue ! Mais du coup c'est ce qui me fait aimer (séquence nostalgie). Et le clip me fait penser à La petite sirène, aller comprendre pourquoi...
  9. Le 10/04/2011 à 23h42

    Je ne suis absolument pas une spécialiste (je ne regarde jamais de clips, donc je n'ai aucune idée de l'esthétique) mais j'ai du mal à comprendre comment on peut comparer l'univers de Lady Gaga et de Katy Perry. Pour moi la première a un univers plus sombre, "glaque", torturé, alors que la seconde c'est plus lumineux, plus doux. Bref, je sais pas si je me fais comprendre mais je suis toujours pantoise quand je lis dans la même phrase "Katy Perry a copié sur Lady Gaga genre depuis le début".

Lire l'intégralité des 48 commentaires