E.T., le nouveau clip de Katy Perry feat. Kanye West

C'est tout chaud ça vient de sortir, voici le nouveau clip de Katy Perry, E.T. (comme dans Extra-Terrestre oui), featuring Kanye West.

Ça fait un moment que Katy tease (c’est drôle à dire, katy-tease) sur son nouveau clip, promettant un gros trip sci-fi pour honorer le titre du single, et le voici enfin. On y voit Kanye en apesanteur et Katy en alien sexy (c’est d’ailleurs la seule et unique fois de ma vie où je l’ai trouvée un peu belle, mais c’est peut-être moi qui devrait consulter), dans un clip un peu moins « tous à poil dans la chantilly » et un peu plus sérieux, qui me rappelle un peu Frozen de Madonna dans l’esprit (mais de loin) (peut-être que je devrais réellement consulter, allez savoir).

Chargement du lecteur...

Musicalement, ça change un peu de ses derniers singles en date, c’est un peu plus lourd, un peu moins nunuche – mais c’est peut-être l’influence Kanye West. Je trouve sa voix bien plus supportable que d’habitude, mais son visage m’énervera toujours autant, et je pense que je ne saurai jamais pourquoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 10 avril 2011 à 20h58

    Adelici0uss;2138482
    Ca me fais penser à T.a.t.u.. All the things she said.
    J'aime pas trop...:vex:
    Exactement pareil, c'est assez dingue ! Mais du coup c'est ce qui me fait aimer (séquence nostalgie). Et le clip me fait penser à La petite sirène, aller comprendre pourquoi...

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)