Dua Lipa est numéro 1 des charts anglais avec New Rules, et j’espère que ce n’est que le début

Par  |  | Aucun Commentaire

Si le nom de Dua Lipa ne te dit encore rien, Lucie t'invite plus que vivement à découvrir cette chanteuse pop qui a deux ou trois messages girl power à te communiquer dans ses chansons !

Dua Lipa est numéro 1 des charts anglais avec New Rules, et j’espère que ce n’est que le début

Dua Lipa est une chanteuse anglaise de 21 ans, bien partie pour occuper notre attention pendant un moment !

Si elle nous intéresse aujourd’hui, c’est qu’elle vient tout juste de se hisser à la première place des charts anglais avec son titre New Rules.

Notez que la dernière femme à avoir occupé cette même place en solo était, selon Official Charts, Adele avec son titre Hello — ce qui nous ramène jusqu’en octobre 2015 !

New Rules, un titre indispensable pour reprendre le pouvoir après une relation

New Rules est un titre pop au rythme captivant, qui véhicule un message positif de girl power. C’est donc une satisfaction très vive de voir une telle chanson caracoler aux sommets.

Il est effectivement question ici de se fixer de nouvelles règles et de ne pas se laisser séduire par un ex destructeur — d’aucuns disent que c’est comme manger son propre vomi, c’est l’esprit de la chanson avec plus de subtilité et de classe.

C’est donc la bande son idéale après une rupture pour se redonner confiance et se remettre sur de bons rails !

Pour ne rien gâcher, le clip est sans aucun doute l’un des plus enthousiasmants de l’année, avec sa mise en scène millimétrée et son message comme un véritable hymne à l’amitié et à la solidarité féminine !

L’esprit de sa musique n’est pas sans rappeler celui de ses collègues des Little Mix. Décidément, les Anglaises sont des modèles féminins de grande qualité !

À lire aussi : Comment la musique pop aide à rendre le monde meilleur

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!