Drake : deux nouveaux morceaux, avec The Weeknd, Jamie XX, Rihanna

Le nouvel album de Drake sort la semaine prochaine. En attendant, découvrez déjà deux de ses nouveaux morceaux, avec Rihanna et The Weeknd.

Vous l’aimez pour son atypique voix de chanteur de r’n’b ou pour son rôle dans Degrassi depuis lequel il restera, à jamais pour vous, Jimmy Brooks ? Drake vient de dévoiler deux nouveaux morceaux. Et même si Drake, c’est pas exactement ma came à la base : je concède que ces 2 tracks méritent qu’on s’y attarde.

D’abord, un morceau avec Rihanna, avec qui il avait déjà chanté sur What’s My Name. La prod’ vient de l’excellent Jamie XX dont je vous parlerai un jour plus en détails (il le faut absolument).

Chargement du lecteur...

(Si vous voulez écouter l’instru isolée, c’est sur le morceau I’ll Take Care of You de Gil Scott-Heron et Jamie XX que ça se passe.)

Puis, on a ce featuring avec The Weeknd (hé, dont les 2 mixtapes sont toujours à disposition gratuitement sur son site !)

Chargement du lecteur...

On passera sous silence que la part de The Weeknd est meilleure que celle de Drake, puisque le protagoniste de ce sonar est Drake. Enfin, l’ensemble reste assez chouette.

L’album Take Care de Drake sort le 15 novembre prochain, sur Young Money/ Cash Money et Universal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire